Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb install drivers Gforce 4 Ti 4200 128 et XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°868267
speedbird
Posté le 20-09-2002 à 19:13:40  profilanswer

bonjour,  
J'ai un pb avec ma Gforce 4 ti 4200 128 Mo. Windows Xp ne reconna^t pas la carte et ne veut pas installer les pilotes (une erreur vient d'arreter l'assistant). J'ai essayé d'installer les dértonator 32.28 ou quelque chose comme ca et ca marche pas !! Au redémarrage, winXP lance l'assistant ajout de matériel, la carte n'est tjrs pas reconnu et ca me casse les pieds!!!  
Je pense à faire une réinstallationde Win XP, ca me dérange pas car j'ai trois partitions et je réinstalle sur celle de XP.  

Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 19:13:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[XP] Drivers de DVD, XP n'a pas aimé[INSTALL Win2k] eske c normal ça?
[Win98] Drivers generic USB2 .?BootmagicV7.0 ne reconnait WinXP et fait planter l'install ???
Drivers SB Live pour XPXP qui refuse de booter si le cd d'install n'est pas dans le lecteur
SP1 & SP2 de OFFICE XP intégrés au CDE d'install ??HD repartionner a mon insu par une install du DOS. Données perdues ?
XP : install complete avec CD de MAJapres install de UT-2003 (demo) couleurs de windows cassées
Plus de sujets relatifs à : Pb install drivers Gforce 4 Ti 4200 128 et XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)