Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Insertion des pilotes pour install XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insertion des pilotes pour install XP

n°2514598
mozvillat
Posté le 11-09-2006 à 11:23:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, je cherche à savoir si il est possible d'inserer les nouveaux pilotes d'install dans un cd de windows...
je m'explique : je viens de changer de carte mere et a l'install de xp, je dois appuyer sur f6 pour inserer les nouveaux pilotes des controlleurs sata...
 
cette demarche (qui n'est pas insurmontable) me force a rester devant le pc (alors qu'avant je pouvais faire autre chose une fois lancée)...
 
Existe t-il un logiciel qui permette d'integrer ces pilotes et de recreer un iso de windows afin de le graver ?
 
merci à tous pour vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 11:23:09  profilanswer
 

n°2514602
keos92
This is the way..
Posté le 11-09-2006 à 11:26:01  profilanswer
 
n°2514787
mozvillat
Posté le 11-09-2006 à 14:09:08  profilanswer
 

merci c'est exactement ce que je cherchais !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Insertion des pilotes pour install XP

 

Sujets relatifs
[Problème] Install Vista impossible :(Pb install WMP54GS-FR
87 virus sur une install xp neuve en raid sans s etre conecterVISTA RC1, oui mais ou trouver les pilotes chipset/audio résau...
Word 2003 et insertion automatiqueProbleme apres install du SP2 , j'ai plus de son !
ATI mobility 7500 : probleme install catalyst 6.5Application Hidden install présentant un risque
Install XP SP2 - Disque SATA - F6 au demarrage ?Erreur pci.sys à l'install de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Insertion des pilotes pour install XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR