Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Inserer des data automatiquement dans un wallpaper

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2217617
djfx
Vive la biere !
Posté le 09-11-2005 à 21:53:05  profilanswer

Bonjour,

j'ai recemment vu un système d'information fort interessant. En effet, sur chaque machine du parc, l'image de fond etait la meme, mais les infos affichées en haut à droite etait propre à la machine. Je me demande bien comment est-il possible de réccuperer ces infos, et surtout comment les integrer automatiquement à l'image (genre @ IP, version de Windows et SP), sachant que le tout est contenu dans un .bmp servant de wallpaper.  

Une idée de script ou de petit soft pouvant faire ca ?
Merci.  :hello:

Message édité par djfx le 09-11-2005 à 21:55:10

---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 21:53:05  profilanswer

n°2217623
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-11-2005 à 21:59:01  profilanswer

Tu es sûr que cétait intégré directement dans le papier peint ? ce n'était pas un logiciel en tâche de fond qui affichait ces infos ?

n°2217624
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-11-2005 à 21:59:35  profilanswer

est tu sur que les informations étaient inscrites dans le wallpaper lui même ?

car des softs comme samurize sont capables de mettre, par dessus, le fond d'écran diverses informations

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2217625
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-11-2005 à 22:00:15  profilanswer

j'ai été plus rapide [:ddr555]

n°2217626
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-11-2005 à 22:01:33  profilanswer

j'ai mis 5 minutes à retrouver le nom du logiciel (samurize)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2217628
djfx
Vive la biere !
Posté le 09-11-2005 à 22:02:22  profilanswer

Oui oui ! j'ai meme reccupéré les Wallpaper en BMP, et les infos y etait bien dedans..... Mais effectivement ca doit etre un script, car en cangeant de réseaux, il a fait les MAJ ..... Je suis en train de tester Samurize, mais bon .....

---------------
n°2217695
djfx
Vive la biere !
Posté le 09-11-2005 à 22:54:44  profilanswer

Nan, samurize faut l'installer et le lancer sur chaque poste..... c'est pas encore ce que je recherche.....  :jap:

---------------
n°2219221
djfx
Vive la biere !
Posté le 11-11-2005 à 14:10:04  profilanswer

BOn j'ai testé Samurize à titre perso, c'est super lourd à installer et pas très pratique à configurer ......  :heink:  

Bref, je cherche toujour un moyen de réccuperer les infos .....

N'y aurait-il pas 1 astuce pour inserer un masque qui afficherai @ IP sur le bureau ? Je sais qu'on peut inserer du code dans une image donc ca doit etre jouable ...... UP !  :bounce:

---------------
n°2221833
djfx
Vive la biere !
Posté le 13-11-2005 à 22:48:45  profilanswer

UP !! ALors, pas d'idée ?  :(

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
mais où est le dossier application data ?Comment faire pour defragmenter directement et automatiquement?
Problème de Wallpaper.Rediriger un mail vers plusieurs autres mails automatiquement
Etiendre automatiquement Win98seEXCEL : comment nommer 450 onglets automatiquement ???
[Windows] Se loguer automatiquement au démarrage du PCpossible de desactiver ou changer un wallpaper en ligne de commande ?
Question technique sur les WLAN : DATA et IVMes fenetres de jeu se ferme automatiquement
Plus de sujets relatifs à : Inserer des data automatiquement dans un wallpaper

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)