Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5192 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Mes fenetres de jeu se ferme automatiquement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2190576
garistic
Posté le 15-10-2005 à 17:28:26  profilanswer

Salut a tous,  

J'ai un gros pb, hier soir j'ai installé un jeu sur mon pc ( Black and White 2) et depuis à chaque fois que j'y joue il se passe un truc bizard , a un moment donné la fenetre du jeu se reduit toute seule et donc a chaque fois je dois recliquer sur la barre des taches pour remettre le jeu en plaine écran, je peux vous dire que c'est tres "chiant" a la long, surtout que c complétement aléatoire! ( ça peut se produire dès le lancement du jeu ou en cours de partie, et apres ça n'arrete pas toutes les 5 minutes ça recommence   :fou:  ).  
Mais bon ça pourrait s'arreter a ce jeu la , mais non !!! Maintenant c pour tout les jeux la même chose.  
Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi.  

Merci d'avance    :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 17:28:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment ouvrir plusieurs fenêtres internet à la suite ?Sauvegarder les paramètres des fenêtres Windows
Ouvertures fenêtres intempestivesComment lancer une macro excel automatiquement apés demarrage excel?
Enregistrer des images de vidéo automatiquementFenetres qui change ss Internet Explorer
Problème avec fenêtres.ouverture intempestive de fenêtres AU SECOURS !
comment retirer la barre d'adresse des fenêtres avec gpedit.msc?Trier automatiquement des données Excel
Plus de sujets relatifs à : Mes fenetres de jeu se ferme automatiquement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)