Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Qu'y a-t-il comme information dans le gestionnaire des tâches ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'y a-t-il comme information dans le gestionnaire des tâches ?

n°1896987
zing
Posté le 21-01-2005 à 11:05:43  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Depuis peu je suis intéressé par l'informatique et on m'a conseillé ce forum pour éventuellement poser des questions que je me pose, aussi naîves soient-elles.
 
Ma question est entièrement dans le titre de ce sujet.
Si vous connaissez un lien particulièrement bien expliqué pour qu'il soit accessible à un newbie je vous en serais reconnaissant ou alors si vous pouvez m'expliquer succinctement ce qui se trouve dans les différents onglets du gestionnaire des tâches et quels sont les caractéristiques les plus importantes en vue de changer quelques composants sur mon ordinateur pour que ce soit plus rapide.
 
Merci
 
edit :je suis sous Xp home edition (ça a peut-être de l'importance et je précise au cas où :??:)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 11:05:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Qu'y a-t-il comme information dans le gestionnaire des tâches ?

 

Sujets relatifs
gestionnaire des taches déconneModifier la barre des taches windows XP
Mes taches planifiées ne marchent pas OoGestionnaire de licence 2003 sur servsur tse2003
pb barre des tachesProblème Barre des Tâches windows
[cherche] Gestionnaire de copier/collerBesoin d'information install reseau local + st510
Probleme de raccourci bureau dans la barre des taches 
Plus de sujets relatifs à : Qu'y a-t-il comme information dans le gestionnaire des tâches ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR