|
Auteur | Sujet : indispensable ou pas le SP1? |
---|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 20:21:58 |
potemkin Optimisateur relativiste. | vous bouffez pas pour un avis qd meme |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Indispensable le SP1, je pense pas, rien n'est indispensable en informatique
--------------- profil n'est plus utilisé |
panzemeyer The torture never stops |
T'es courant du procès de Microsoft ? Ben la voilà la raison du SP |
Pnar | heu, je remercie les bêta-testeurs du sp1 que vous êtes.
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
potemkin Optimisateur relativiste. |
moi je dis attend le sp2 (ou 3...) |
UnKnoW Real eyes realize real lies | Quelqu'un a testé le SP1 sur une version pirater de windows xp ? (Simple curriosité, j'ai une version authentique (celle de mes parents ))
--------------- Real eyes realize real lies |
manzing | Chacun fait comme y veut pour le Sp1, mais ca finira surement comme les autres OS de Krosoft : Les nouveaux logiciels finiront par exiger le SP1 ou 2 pour s'installer. A ce moment la, il faudra les mettre ou se passer du logiciel.
Message édité par manzing le 18-09-2002 à 15:04:38 --------------- M@NZiNG |
|
les derneirs detos 40.xx merdent chez moi et g pas de via |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 15:04:58 |
manzing |
--------------- M@NZiNG |
corto |
..... --------------- le sabre japonais-- |
Alors à ton tour d'argumenter : quels bénéfices ? Les hotfixes ? La modification du système d'installation des progs ? Ça change la vie c'est clair
D'accord mais tu ne justifies pas pourquoi Message édité par panzemeyer le 18-09-2002 à 16:01:14 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Corto : dans ce sens la, je comprends mieux et je suis d'accord
Message édité par LeKeiser le 18-09-2002 à 16:03:49 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
corto |
ah j'connaissais pas
|
corto |
Message édité par corto le 18-09-2002 à 16:53:09 --------------- le sabre japonais-- |
avec ma vieille CG à base de SiS 325 je me sens pas trop concerné par les jeux
Bon alors ok on va dire que le SP peut être utile Ça dépend des besoins en fait. Mais indispensable, faut pas pousser mémée dans les orties
Pour ça les hotfixes font très bien l'affaire |
djoh |
|
discos | Depuis que j'ai installé le SP1, je ne peux plus ouvrir ni sauvegarder mes fichiers attachés dans Outlook Express ! Quelqu'un a t'il eu le même problème ? |
djoh |
|
hyptos | IE -> outils -> options -> securitée -> décochez la bonne case.
|
c'est un bien grand mot pour parler d'une option qui est malencontreusement activée après install du SP1 chez certains... |
discos | Merci ! |
copycat | [citation][nom]
|
copycat |
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
corto | décidement! Message édité par corto le 19-09-2002 à 16:42:24 --------------- le sabre japonais-- |
dpro Gentil Opticien | ché moi mon seul prob avec le sp1 c leur trip de configurer les programmes par défaut, yen a surmt ki ont pas vu, on c pas tro à koi ça sert
|
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | Un firewall et plus de problemes non ?
--------------- Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | bon, ben, sur un coup de tete, j'ai installe le SP1 sur mon XP Pro US.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
noxukan | voila une bonne raison de linstaller
Message édité par noxukan le 20-09-2002 à 00:08:03 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | En tout cas ca marche pas chez moi :-D(le lien de formatage )
Message édité par squallsinister le 20-09-2002 à 01:36:21 --------------- Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!! |
pas compris |
Charpentier | +1 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | euuuuh....
corto |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | Ca me donnne l image plus haut lorsque j essaye de formater c: par le lien.
--------------- Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug SP1 msmqocm.inf | Je vois plus certains .gif avec le SP1 de IE6 |
Gros bug WinXP SP1 avec DivX5.02 : plantage explorer | Encore un PB avec le SP1 d'XP ? |
Répertoire bizarre après un update SP1 sous WinXP | répertoire étrange suite à un SP1 update sous WinXP |
ConservativeSwapFileUsage et Windows XP SP1 | Dossier à supprimer après SP1 XP... |
XP, SP1 et choix des progs par defaut | pb de gravage avec nero depuis install du SP1 |
Plus de sujets relatifs à : indispensable ou pas le SP1? |