|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : indispensable ou pas le SP1? |
potemkin Optimisateur relativiste. | il apporte réellement qq chose? |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 19:17:15 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
rien de transcendant donc |
corto | pas d'accord.
--------------- le sabre japonais-- |
blueteen | rien de moins sûr. (fais le tour des forums pour te rendre compte des bugs introduits par le sp1)
|
potemkin Optimisateur relativiste. | oui mais bon sp1 c en gros un pack des maj de windows update,donc si on a deja installé les correctifs successifs,reste plus grand chose a corriger(ou du moins corrigeable ) |
blueteen | ben oui c ce que je dis |
oui oui |
corto | mouais... bof...
blueteen | corrigé à la main |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 17:17:51 |
Halouf Sophistaï |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
je repondrai pas,mais c juste pour dire qu'on peut tres bien installer le sp1 sur les windows pirates...donc voilà quoi |
panzemeyer The torture never stops |
les hotfixs font très bien l'affaire pour les failles de sécu. Message édité par panzemeyer le 16-09-2002 à 18:45:36 |
ben vi c'est une évidence |
Message édité par panzemeyer le 16-09-2002 à 18:47:51 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
,mais bon la curiosité n'est pas un vilain defaut,c souvent comme ca que l'on progresse..... |
c'est sûr, mais toujours à ses risques et périls... |
bah ca,on peut pas avoir le beure,l'argent du beure et la laitiere..... |
mais tout le monde n'assume pas par exemple le fait de devoir formater parce qu'on a seulement voulu installer un nouveau SP, soft ou driver
|
ouai,mais bon on devient forgeron en forgeant..... ,et puis psa pour tout le monde l'info |
potemkin Optimisateur relativiste. | si je veux prendre des risques je m'installe linux sans meme me documenter à l'avance
|
Tokor | j'ai la carte mère Asus A7V333 avec USB 2.0 , j'ai mis les drivers, je suis encore sous XP
|
en tout cas je viens de passer a XP sur mon cel 466@566 384mo 20 giga,et bin au demarage j'ai que 65 mega d'utilisé et c au moins 2 fois plus rapide au boot que 2k
|
je suis pas sur mais ej pense que pour xp tout comme 2k il doit y avoir un patch pour gerer l'usb 2.0...
|
pareil,meme pour les divx il est moins gourmand le wmp8 |
kala_azar non c'est pas moi ! | moi le seul bug que le sp1 m'a foutu, c'est avec stylexp, même si je met la new version, il reste encore certains prob, si je choisi mon théme favoris "foreverblue" si je ne me trompe pas, ben là j'ai plus accés au "ajout suppression de prog", avec un autre théme pas de prob
|
Halouf Sophistaï |
|
Charpentier |
|
encore faut-il penser à changer la clé... enfin, quand on cherche pas à se renseigner avant d'agir faut pas s'étonner d'avoir des pépins... |
euh nan j'irai pas jusqu'a utiliser wmp8 |
corto | perso je comprend mal les "mon system est stable je prend pas le risque"...
Charpentier | En fait, si a la commande Démarrer > executer > %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a on a le texte suivant " Windows est déja activé. Cliquez sur ok POUR quitter" on peut ss prob installer le SP1 ? |
manzing |
--------------- M@NZiNG |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
blueteen | on sent l'expérience du milieu pro
|
Charpentier |
|
corto |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug SP1 msmqocm.inf | Je vois plus certains .gif avec le SP1 de IE6 |
Gros bug WinXP SP1 avec DivX5.02 : plantage explorer | Encore un PB avec le SP1 d'XP ? |
Répertoire bizarre après un update SP1 sous WinXP | répertoire étrange suite à un SP1 update sous WinXP |
ConservativeSwapFileUsage et Windows XP SP1 | Dossier à supprimer après SP1 XP... |
XP, SP1 et choix des progs par defaut | pb de gravage avec nero depuis install du SP1 |
Plus de sujets relatifs à : indispensable ou pas le SP1? |