Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incredimail

n°3000023
domel
Posté le 06-07-2011 à 16:58:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un problème de Incrédimail, je l'ai désinstallé (en principe proprement) afin de le réinstaller.
Une fois réinstallé, le même problème subsistait (impossible d'ouvrir les mails, invitation intempestive à ouvrir ou enregistrer des fichiers tmp, etc.....
Je l'ai donc désinstallé à nouveau et nettoyer la base de registre via Power suite et même Ccleaner pour faire bonne mesure.
Nouvelle réinstallation et même problème.
Je décide donc de vérifier ce qui subsistait dans la base de registre et nettoie (en principe correctement) tout ce qui a trait à Incrédimail.
Réinstallation et là m'apparait ce message " le fichier imsetup n'est pas marqué pour l'installation".
Je vais faire un tour sur le web pour me renseigner un peu mais rien de probant si ce n'est une invitation à virer le répertoire Instalshield. Ce que j'ai fait. Pas trop grave.
Mais j'ai toujours le même message.
J'ai beau essayer d'installer une ancienne version. Celle ci se lance mais plante vers la fin et m'invite à télécharger le logiciel sur le site auteur.  
Chargement, installation mais toujours le même message. " le fichier imsetup n'est pas marqué pour l'installation".
Je ne vois plus quoi faire.
Malheureusement à force de m'énerver j'ai tout viré qui correspondait à Incrédimail, même les fichiers dans le "local settings".
Si quelqu'un voit une solution, je l'en remercie d'avance.
 
Windows XP
Mozilla Firefox 5
IE 8

mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 16:58:00  profilanswer
 

n°3000073
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-07-2011 à 11:22:21  profilanswer
 

Vire cette merde et utilise un véritable logiciel de mail.

 

http://assiste.com.free.fr/p/logit [...] imail.html


Message édité par Z_cool le 07-07-2011 à 11:23:10

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Incredimail: choisir l'expéditeur du messagequestion à propos d'incredimail
probleme avec incredimail et XP (redemarrage PC !)Convertir fichiers Incredimail 2 (IMM) pour DreamMail ?
Pb recept. et émissi sur Incredimail 2 vers ma boite Mail Yahootransfer de outlook vers incredimail
Incrédimail et outlookIncredimail ne se met plus en systray
disparition du carnet d'adresse à chaque ouverture d'incredimailtransfert mails et contacts de incredimail vers outlook
Plus de sujets relatifs à : Incredimail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR