Salut,
J'ai déja demandé sur hardware, mais personne n'a pu m'aider.
J'ai acheté chez boulanger (Nimes) y a 3 mois une souris MS wheel mouse optical. Elle a marché nikel pendant 1 mois puis un jour, je branche la souris et elle s'allume pas. J'essaye avec une autre souris du meme modèle (achetée 3 jours plus tot), pas de problème.
J'essaye ma "vieille" souris optique sur mon autre ordi, elle marche .... 2 jours. Meme symptome, elle s'allume, s'éteind tt de suite et windows me détecte un "USB device" dont les drivers sont "mal installés"
Donc, je la ramene chez boulanger, la gars fait mumuse 2min avec et me la rends en disant
- y a pas de pb. c votre windows qui pose pb. Sur mon winXP ca marche bien ! fo formater.
- non non, mon win 2k est tt neuf
- ben si ca peux venir que de windows
- Mais alors ca veux dire que g 3 windows différents qui foirent vu que la souris marche pas du tout chez moi (2pc diff) ?
- ah ben je c pas mais fo formater !
(et la marmotte ... )
J'essaye ma vieille souris optique sur l'ordi d'un pote, elle marche.
Hier soir, j'essaye ma 'vieille souris'. Elle marche pas. Je branche ma 2e souris optique sur mon ordi, elle marche (comme d'hab) puis je branche la 1ere souris et la miracle, elle s'allume et fonctionne normalement !
Ce matin, j'allume l'ordi, avec la 'vieille souris' branchée dessus, elle marche que par a-coups. Fo que je la débranche et rebranche toutes les 5 minutes environ. Et enfin, au bout de 5-6 fois, elle me s'éteindre le modem ADSL et ne veux plus du tout fonctionner !
Alors, a votre avis, c'est un pb hard ou soft ? et qu'est ce que je peux faire (a par la ramener chez boulanger ou le gars me prends vraiment pour un con sous pretexte que lui ca a marché 2 min) ?
Message édité par BenJ9002 le 26-10-2002 à 17:59:28