|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment mapper des imprimantes par script ? |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 17:20:02 |
seb_352 | salut,
|
seb_352 |
tu peux eventuellement (si un jour tu passes sous R2) deployer tes imprimantes à des groupes, ex l'imp buro1 deployé sur G_buro1 (groupe global buro1) voici un petit article que tu pourrais lire : Message édité par seb_352 le 25-10-2007 à 18:44:33 |
jackseg1980 | J'ai une autre question à propos des serveurs d'impression. Est-ce qu'il est possible d'avoir plusieurs serveurs d'impression dans le même domaine avec les mêmes imprimantes (même nom, même partage) ?
--------------- youplà boum... |
xanack | réponse a la premiere question : oui c mon cas mais on les publies pas dans l'AD pour l'instant.
|
jackseg1980 | Donc pas de risque de conflit en ayant 2 mêmes serveurs d'impression ? `(même au niveau de la config bien sûr. Le nom du serveur est différent). Message édité par jackseg1980 le 26-10-2007 à 12:46:35 --------------- youplà boum... |
xanack | bah ecoute auparavant on avait nos imprimante sur notre serveur DHCP... on a decidé de les mettre sur notre serveur de fichier (bien plus rapide) et actuellement les imprimantes sont sur les deux serveurs....
|
jackseg1980 | Ok, je vois.
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 12:54:55 |
xanack | bah j'imagine que les serveurs et les pc vont migrer en meme temps sur le nouveau vlan, donc sur le meme range ip, donc logiquement c'est transparent.... enfin bon au niveau AD je ne sais pas comment ca se passe vraiment avec les imprimantes donc pour ma part, je m'arrete la pour ne pas dire de conneries.... si ce n'est deja fait ! |
jackseg1980 |
jackseg1980 | Bon, j'ai la réponse vu que j'ai été obligé de tester (plus le temps de chercher d'autre solutions...).
la peluche | Bonjour.
|
la peluche | personne n'as d'idées? |
jackseg1980 | Si tu as du 98, 2000, XP, 2003 ou Vista, tu peux utiliser ce petit script pour détecter la version:
la peluche | Tout d'abord, merci de ton aide
Message édité par la peluche le 12-06-2008 à 09:52:47 |
la peluche | j'ai trouvé ceci sur le net:
|
la peluche | up |
la peluche |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Soft / Script installation de soft | probleme java script |
[2K3 SRV] Affecter script sur une OU | pb avce Script VBS d'ouverture ed session sous 2003 server |
Excel ignore mes imprimantes | [Script DOS] Exécuter le contenu d'une variable |
desactiver le message "erreur de script de internet explorer" | Désinstaller composant Windows avec un script |
Script VBS Printer Imprimante | Configurer une connexion par un script |
Plus de sujets relatifs à : Comment mapper des imprimantes par script ? |