Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Winword reste en mémoire à cause d'une imprimante réseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winword reste en mémoire à cause d'une imprimante réseau ?

n°2761225
houckaye
Wouff
Posté le 28-02-2008 à 21:21:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans mon entreprise se trouvent des PC sous windows XP Pro avec toute les mises-à-jour.
 
Ces PC sont dans un domaine NT et accèdent à un serveur d'impression, également dans le domaine, tournant sous windows serveur 2003 standard avec toutes les mises-à-jour.
 
Mon problème :
 
on a un petit programme tournant sous vba dans access qui :
1. recherche les signets du document modèle sélectionné
2. les affiches dans un formulaire où les utilisateurs peuvent leur associer un texte
3. réinjecte l'encodage des gens dans le document final.
 
Ce que les gens ont comme problème ? c'est qu'à certain moment le pgm vba arrête de répondre et cela semble dû au fait que des instances de word reste en mémoire après que les gens aient imprimé et quitté les documents.
 
Ce que j'ai remarqué, c'est qu'en ne passant plus par le serveur d'impression mais en envoyant directement à l'imprimante le phénomène de blocage disparait (semble-t-il).
Je ne trouve pas grand chose sur le net, à part des personnes ayant des plantages de word quand une imprimante défaut est réseau et non disponible.
 
Je me disais donc que cela pourrait venir d'une lenteur de sur le réseau. Mais le serveur est en gigabits et pas de problème réseau trouvés les PC sont en 100Mbits sans problème non plus. Je me dis que le problème peut venir des serveur dns ou wins, mais ils ont l'air de travailler normalement (en plus ils sont 2 pour 60 PC...)
 
Bref je ne vois pas

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 21:21:41  profilanswer
 

n°2761473
houckaye
Wouff
Posté le 29-02-2008 à 19:53:22  profilanswer
 

Personne n'a d'idée vers où je pourrais chercher ?

n°2761474
houckaye
Wouff
Posté le 29-02-2008 à 19:53:49  profilanswer
 

Voir des liens vers des incidents concernant des imprimantes réseau ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Winword reste en mémoire à cause d'une imprimante réseau ?

 

Sujets relatifs
Problème de voisinage réseau help!Déconnexion réseau - WTF ? :)
Probleme connection reseauwindows 2003 et lecteur réseau avec active directory
[resolu] Correctifs pour le mappage réseau vistaProblème de GPO / déploiement d'imprimante
Combien Windows server 2003 peut supporter d'imprimanteImpossible d'installer McAfee (cause : ePO ?)
Plus de sujets relatifs à : Winword reste en mémoire à cause d'une imprimante réseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR