Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[Impression] Recto-verso, pages paires, pages impaires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1173742
helix
Posté le 27-05-2003 à 21:52:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai vu que sous Word notamment, on pouvait imprimer nos documents par pages paires et pages impaires, cela me permettant de faire des économies de papier en faisant des impressions recto-verso donc. (J'imprime énormément: ~300pages/semaine)

Toutefois, j'ai remarqué que cette option très utile est absente des navigateurs tels que IE ou encore Opera. J'ai donc enregistré la page HTML en question sur mon ordinateur, puis l'ai ouverte avec Word, mais la page html étant trop grosse (plus de 3 Mo), Word refuse de l'ouvrir.

Donc j'aimerai savoir si vous avez des solutions à me proposer. Merci d'avance :)

Message édité par helix le 27-05-2003 à 22:06:36
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 21:52:55  profilanswer

n°1173801
helix
Posté le 27-05-2003 à 22:35:37  profilanswer

Personne n'a d'idées ? :(

Un convertisseur de page HTML en .doc ça existe sinon ? J'ai pas trouvé sur Google :-/

n°1174751
helix
Posté le 28-05-2003 à 20:53:42  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Serveur d'impression administrable sous telnet mais pas reconnu par XPcherche addon ie pour mettre toutes les pages ...
Serveur d'impression introuvable sur mon workgroupProbleme de validation de pages
cherche logiciel pour gérer spool d'impression.Probleme Impression win 2000 pro / win XP
Impossible de centrer un impression en mode paysageTaille des pages mémoire
Notepad + RDP + SP3 = pas d'impressionImpression page iexplorer et erreur de script
Plus de sujets relatifs à : [Impression] Recto-verso, pages paires, pages impaires

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR