Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impression page iexplorer et erreur de script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression page iexplorer et erreur de script

n°1158478
MG2
Posté le 13-05-2003 à 20:55:33  profilanswer
 

Lorsque je veux imprimer une page web (ou faire un aperçu) j'ai l'erreur de script suivant : Version incompatible carte RPC ligne: 229 car: 1 url:windows\system\shdoclc.dll\preview.dlg, quelquesoit la page !

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 20:55:33  profilanswer
 

n°1158511
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-05-2003 à 21:19:58  profilanswer
 

essayes ca : http://download.microsoft.com/down [...] repair.EXE


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1159884
MG2
Posté le 14-05-2003 à 21:17:32  profilanswer
 

Ca marche pas :( (pire qu'avant ! j'ai du reinstaller des maj windowsupdate pr pouvoir utiliser outlook express) !
Le pb semble venir d'un patch de la machine virtuelle microsoft qui corrige un pb de détection/fonctionnement de la mv java que le webmaster du chat wanadoo m'a conseillé : http://www.comusolv.com/updates/javavm.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impression page iexplorer et erreur de script

 

Sujets relatifs
erreur 403 forbidden[GPRS - SFR] Erreur lors de l'ouverture d'une connexion VPN
mail effacés par erreur ds outlook expressaol: j veu m'inscire mais j'arrive pas afficher la page?
Erreur lors d'ouverture de session avec XP, que faire? [photo inside]install win nt 4 worstation erreur
[HELP] Message d'erreur photoshopErreur d'explorer !
comment proteger une seule cellule dans excel mais pas la page?Message d'erreur XP (jamais vu avant)
Plus de sujets relatifs à : Impression page iexplorer et erreur de script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR