Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de rebooter XP HOME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de rebooter XP HOME

n°1840797
jyps
Posté le 09-12-2004 à 18:43:39  profilanswer
 

Salut à tous j'ai un gros soucis !
 
Pour info, j'ai un PC avec XP Home sur un DD et un autre DD sans système. La semaine dernière je me suis pris plusieurs Trojan et Worm et je n'arrivais plus à me connecter à internet et d'autres soucis encore...
J'ai voulu faire une restauration du système avec l'outil d'XP et impossible de restaurer le pc à une date antérieure à l'arrivée du virus. J'ai donc tenté d'utiliser le système de récupération de mon pc en démarrage, ça se marche sans problème en apparence mais au reboot ça reste bloqué sur la fenêtre Windows "Veuillez Patientez" avec le DD qui travaille sans relache mais pas mieux !
J'ai donc récupérer un cd d'XP Home pour réparer l'install, ça marche j'arrive à rentrer dans Windows mais à ma surprise je voyais tous mes répertoires dans Mes documents mais tous vides ! Alors que mon espace disque n'avait pas changer... Grosse galère j'ai des fichiers de boulot super important donc je tente tout pour éviter de formater avant d'avoir pu les récupérer !
 
Enfin j'ai voulu retenter une réparation du système pour voir ce que ça faisait, toujours le même soucis bloquage au boot ! Je relance donc l'install d'XP et maintenant il me met une erreur du style "erreur irrécupérable #fffffdf" au bout d'un moment. Il reboot et revient sur l'install toujours de la même manière je suis bloqué.
 
J'ai donc tenté quelque chose de con, en bootant à partir du CD j'ai fait Réparer et j'ai fait les commandes CHKDSK /P, CHKDSK /R. Il me dit "Au moins une erreur sur le volume" mais rien de mieux. J'ai tenté la commande fixboot et maintenant au reboot de la machine il me met le message "Error loading Operating System" et impossible de relancer l'install d'XP.
 
Gros soucis donc j'ai testé pleins de trucs et ça a été de mal en pire même avec mon ami google j'ai rien trouvé, si quelqu'un peut m'aider à me sortir de la mouise ça serait super ! Merci  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 18:43:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de rebooter XP HOME

 

Sujets relatifs
sos : impossible d'ouvrir active directorya l'aide, mes caracteres son minuscules,impossible de lire==> resolu
mise à jour xp home ou familiale vers xp proImpossible ....
Impossible d'envoyer des fichiers joint de 400Ko (Abo Cegetel)Impossible de démarrer windows depuis ce matin ! CPU à 100%
Impossible désinstaller et réinstaller une application[Résolu]VPN L2TP/IPsec tunnel/esp : ping impossible
Compatibilité Office 2000 pro et win XP home sp2 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de rebooter XP HOME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR