Bonjour a tous,
Voila, j'ai le problème suivant :
J'ai du réinstaller Windows, et donc le réactiver (icône représentant des petites clés).
Tous s'est bien passé, et il m'a dit que l'activation c'était déroulée avec succès.
Cependant je n'arrive pas à valider l'adhésion à Windows Genuine; çà me sort le message suivant :
Windows a bloqué ce logiciel car il ne peut pas vérifier l'éditeur; nom : ?linkid=39204 editeur: editeur inconnu
(c'est le même message avec la méthode normale et celle via l'éxécutable HTA)
Copie d'écran ci-après :
Pour infos, j'ai du réinstaller car, il ne trouvais plus le fichier C:\Windows\System32\config\System
J'ai donc réinstallé par dessus l'installation existante; et il a fait une réinstallation complète (il n'a pas détecté l'ancienne installation)
J'ai testé la validation Genuine en désactivant Norton auto-protect et le Firewall, avec le même résultat.
Ma version est une Windows professionnel SP2 version OEM (acquise neuve)
Ca m'embête de tout réinstaller à nouveau , sans savoir si cela règlera le problème.
Si c'est un problème avec la version OEM, le message devrait être plus clair qu'une simple erreur non ?
et bien, si quelqu'un a une idée...
PS : Je n'ai pas trouvé sur le net (via google) de problème identique à celui-ci ??
Message édité par netimagus le 04-08-2008 à 15:08:39