Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de terminer un processus à cause d'un thread

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de terminer un processus à cause d'un thread

n°3080647
houarchene​ger
Posté le 08-03-2013 à 09:41:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je travaille avec un logiciel développé sous Windev et installé sur un Windows XP embedded (WES2009).
J'ai changé de plateforme matérielle (je suis passé sur un processeur Intel N2800 avec 2Go de RAM) et j'ai refait une image Windows.
Mon problème est qu'aujourd'hui, lorsque je lance mon logiciel, l'utilisation de l'UC est à 25% !! A la limite, ce n'est pas trop grave car aucune autre application n'est sensée tourner et donc ça ne rame pas trop. Par contre, si je quitte ce logiciel, le processus ne se termine pas. J'ai beau faire "terminer le processus" ou "terminer le processus et son arborescence", il ne disparaît pas et reste à 25%.
J'ai téléchargé Process Explorer pour voir ce qu'il en était. Lorsque je lance mon appli, j'ai bien mon processus qui apparaît et dans son arborescence, je m'aperçois que c'est un thread qui utilise la la dll MSVCRT qui utilise 25% de l'UC ; les autres thread ou exécutable ne consomment quasiment rien. Et quand je quitte, tout se ferme bien sauf ce thread...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!
 
Merci d'avance.
 
Houarcheneger.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 09:41:15  profilanswer
 

n°3082170
cri88
Posté le 23-03-2013 à 18:32:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il possible de réinstaller le logiciel? Autrement, le fichier MSVCRT.DLL est une runtime de Microsoft Visual C++. Peut-être qu'une réinstallation des "Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable" (ou 2008 ou 2010) ressoudrait cette anomalie.
A+

n°3094502
straight21
Posté le 12-08-2013 à 18:31:35  profilanswer
 

Bonjour, j'ai il me semble le même problème : un processus refuse de s'arrêter via le gestionnaire de tâches.
 
En lançant l'invite de commande en mode admin, et en tapant taskkill /im nomduprogramme.exe /f , ça refuse et répond accès refusé.
 
Avec process explorer (tj lançé en admin), idem.
 
Merci de votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de terminer un processus à cause d'un thread

 

Sujets relatifs
processus hote pour taches windows "taskhost.exe" = chauffe de cpu ...Installation Windows 7 Impossible
Firefox - Impossible de lire une vidéo ?Impossible d'installer Windows
Impossible de créer un point de restauration sous Windows 7Quel programme pour suivre pas à pas des étapes d'un processus ?
Impossible de réinstaller Windows - Eeepc 1015pnAprès changement carte mère activation impossible
Démarrage impossible Xp ProImpossible de définir la priorité du processus fifa.exe de Fifa 13
Plus de sujets relatifs à : Impossible de terminer un processus à cause d'un thread


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR