Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de telecharger correctement sur connect partagée ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de telecharger correctement sur connect partagée ...

n°1881871
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 15:30:29  answer
 

Voila, j'ai lancé ma ptite recherche malheureusement restée infructueuse ...  
 
Le probleme > J'ai deux PC, un PC relié au net avec une connexion partagée et l'autre relié dessus ... jusque la rien de transcendant ...
 
Le probleme c'est que par ex, quand je telecharge via des installer (en ce moment la beta de World of warcraft) le prog me dit que je suis derriere un firewall (pourtant j'en ai aucun et le master a celui d'XP desactivé) ... il me dit evidement que les port 6999 etc (de p2p quoi :/) sont fermés ... en resulte un telechargement pourri ...
 
Je precise que le slave est en 2000 et le master connecté au net en XP ...
 
A votre avis parceque la je seche ... j'ai essayé d'installer des FW, pour ouvrir ses ports ... nada ... pareil pour le truc d'autorisation d'XP ... il me dit fuck ...
 
Que faire  :sweat: ?


Message édité par Profil supprimé le 08-01-2005 à 15:35:14
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 15:30:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de telecharger correctement sur connect partagée ...

 

Sujets relatifs
"Connection au réseau impossible" apres rebootPartage de fichier impossible
sous système windows 16 bits .... impossible d'install un softImpossible d'ouvrir 3 navigateurs sur mon pc !
[HELP] Changement Carte Mère, Réactivation Windows Impossible ???IIS : Impossible de démarrer le service Web défaut
impossible de se connecter au réseau[aide !] télécharger IE6 complet pour un autre pc !
impossible de virer norton 2005 "mal" installé :( 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de telecharger correctement sur connect partagée ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR