Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de supprimer un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de supprimer un fichier

n°1625347
olop
Posté le 01-07-2004 à 09:09:37  profilanswer
 

je viens de trouver sur mon dd externe deux fichiers bisarre (et très lourd), je ne parviens pas a les supprimer (message d'erreur : impossible de supprimer nomdufichier :le nom du fichier spécifiée est trop long ou n'est pas valide. Spécifié un nom différent) mais je ne parviens pas a renomer le fichier (impossbile de renomer fichier : nomfichier erreur de systeme de fichier (1026)), de plus ces fichiers porent un nom étrange du style :"    I." qui n'st meme pas un i mais ue barre noire foncée
Si vous pouviez m'aider merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 09:09:37  profilanswer
 

n°1627000
youffie
Posté le 02-07-2004 à 12:23:22  profilanswer
 

g l'impression que ton disk dur a quelques soucis.
A ta place, je sauvegarderai mes données, et je ferai un formatage bas niveau.
Mais sinon, tu peu essayer de passer par l'invite de commande pour les supprimer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de supprimer un fichier

 

Sujets relatifs
Impossible de supprimer Fichier 0 ko aucune extention : à l'aide!!Fichier impossible à supprimer
impossible de supprimer un fichier videoimpossible de supprimer un fichier
impossible de supprimer un fichier aviimpossible de supprimer un fichier
Impossible de supprimer un fichierFichier .avi impossible à supprimer
Fichier impossible à supprimer dans mes favoris !!comment faire: "impossible de supprimer Fichier: impossible de lire...
Plus de sujets relatifs à : impossible de supprimer un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR