Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible envoyer messages avec MSN messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible envoyer messages avec MSN messenger

n°1540550
mingus
Chat lu!
Posté le 24-04-2004 à 11:24:52  profilanswer
 

la messagerie instantanée fonctionne mais lorsque que je veux envoyer un message par mail, après avoir cliqué sur envoyer, et un petit tps d'attente (la barre de progression avance) puis le message disparait, et je constate que rien n'a été envoyé et que mon  message est définitivement perdu (rien dans la boîte "messages envoyés"    
 
je ne m'y connais pas bien  dans ce logiel pour la configuration, je vous remercie de bien vouloir m'aider  
 
par ailleurs j'envoie très bien les messages à partir de "free" mon fournisseur    
 
j'ai WIndows XP  
 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 11:24:52  profilanswer
 

n°1540560
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 11:28:29  answer
 

firewall? :??:

n°1541024
mingus
Chat lu!
Posté le 24-04-2004 à 18:16:10  profilanswer
 

j'ai en effet un firewall trendmicro, que faut-il que j'autorise, je suis pas du tout pro ...MERCI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible envoyer messages avec MSN messenger

 

Sujets relatifs
[MSN Messenger] argh, pourquoi autant de topic ![MSN MESSENGER] contacts supprimés!
Impossible de partager un site derriere un routeurconnection + ping OK = surf impossible
J'ai réussi à telecharger msn messenger 6.2!Graphique de la consommation d'MSN sur un 1024
Un contact sous MSN ?impossible envoyer messages avec MSN messenger
Plus de sujets relatifs à : impossible envoyer messages avec MSN messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR