Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4373 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Impossible de repasser a xin2k pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1432960
nfshp2
Posté le 31-01-2004 à 15:38:44  profilanswer

salut a tous,  
je suis sous xin98se et je voudrai revenir a win2k pro
j'ai le cd d'install. j'ai deja reussi a passer sous win2k avec ce cd donc ce n'est pas un probleme de cd
quand je met le cd dans le lecteur, l'instalation de win2k se met en marche et il install les composant (lecteur ...) utiles a l'installation. une fois que le mot en bas windows 2000 apparait , l'ecran devien noir avec un prtit tiret qui clignote.

j'ai telecharger les disquettes de demarrages (4) mais quand je la met et que l'odi la detecte , ca me marque erreure I/O. je sais que c'est une erreur entrée/ sortie mais je ne vois pas à quoi cela correspond.

coment puis je faire pour repasser sosuu win2k s'il vous plait.

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 15:38:44  profilanswer

n°1432980
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 31-01-2004 à 15:59:54  profilanswer

Tu vas payer très cher ta traitrise....

Up.

n°1432996
nfshp2
Posté le 31-01-2004 à 16:09:00  profilanswer

pourquoi dites vous cela??

serieux, aidez moi

n°1433027
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 31-01-2004 à 16:32:08  profilanswer

Je rigole, t'inquiete...

Tu avais déjà installé W2k sur cette machine ?

Si oui, remet la comme avant (enlève tout matériel rajouté etc... BIOS etc.)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
accès aux moteurs de recherche impossible après install sp4 sous w2kaccès moteurs de recherche impossible après install sp4 sous w2k
Impossible de remettre l icone des pages html sous win xp...Impossible d'envoyer un mail ??
Impossible de supprimer W32.Jeefo, meme avec JeefoguiAcces Internet impossible via mon Routeur Linksys :(
Cascades de fentres DOS, et MAJ de l'AV impossibleWindows server 2003 64 bits (impossible a installe)
pb reseau locale impossible d établir une connectionImpossible de créer image ghost car DD fragmenté
Plus de sujets relatifs à : Impossible de repasser a xin2k pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)