Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de réinstaller XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de réinstaller XP Pro

n°969334
Nicolus
Posté le 01-12-2002 à 23:53:35  profilanswer
 

Voilà, trouvant que mon XP pro âgé d'un an se faisait bien vieux et surtout bien lent, je me décide a le virer et a le réinstaller... grand mal m'en pris puisque je n'ai pas réussi a le réinstaller, la procédure foirant toujours a un moment ou a un autre. Je précise que je remet mon proc a sa fréquence normale pour l'install, que avant que ça plante l'install est vraiment très très lente. Je précise également que l'install plante sur mes deux disques, que l'autre soit là ou pas...
bref je me vois condamné a revenir a 98SE en attendant, ce qui n'est pas top, ma principale activité étant l'amusement avec Photoshop (ça fait moins peur sous XP les longues séances de travail car on a pas la crainte des plantages récurrents...)
merci d'avance pour vos conseils avisés...
 
[quote]


---------------
IHM? Interraction humain/machine: parce que nous ne sommes pas tous des informaticiens!
mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 23:53:35  profilanswer
 

n°969447
gosein
Posté le 02-12-2002 à 07:45:58  profilanswer
 

faire un bon format avec win 98...
Xp laisse pas mal de trace sur le disque..surtout sp1.

n°969514
dom-c
Posté le 02-12-2002 à 10:11:42  profilanswer
 

Faire comme Gosein te dit
 
et si le pb persiste et que le plantage est aleatoire :retire une barette de memoire et ou l'autre
 
la raison soit les trace sur le dure ou une barette defectueuse
 

n°969517
Nicolus
Posté le 02-12-2002 à 10:15:28  profilanswer
 

merci de vos réponses, j'essai ça dès ce soir. Je penche plutôt pour les barettes car l'un des disques a déjà été repartitionné et formaté.
merci bien


---------------
IHM? Interraction humain/machine: parce que nous ne sommes pas tous des informaticiens!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de réinstaller XP Pro

 

Sujets relatifs
[Erreur] Acid Pro 4 démo : La mémoire ne peut pas être "read"ZoneAlarm Pro et partage de connexion
Problème de Cable reseau débranché ???!!!! Sous WinXP ProClone CD : impossible de lire le secteur défectueux
MAJ impossible pour mon antivirus SymantecPartage de connexion internet depuis 2000 Pro vers 98
Problème arrêt Windows 2000 ProJ ai besoin d un PRO!!G un serieux PB de DNS ki apparait et disparait
Impossible d'afficher une page internetimpossible de faire reconnaitre a windows mon port jeux sur GB 7VAXP
Plus de sujets relatifs à : Impossible de réinstaller XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR