Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible réinstaller périphérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible réinstaller périphérique

n°1585365
bigbengib
Posté le 30-05-2004 à 22:42:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai déjà posé la question dans "hardware" mais je crois que c'est plus approprié ici finalement:
 
J'ai un clavier maître EDIROL PCR 50, que j'ai installé il y a un mois et demi sans problème et qui fonctionne.
 
Or, aujourd'hui je veux l'utiliser, et lorsque je l'allume windows me met "nouveau matériel détecté" (alors que je ne l'avais pas désinstallé), me lance l'assistant, je lui donne l'emplacement des pilotes, il semble copier normalement les fichiers depuis le CD, mais une fois terminé il me dit:
 
"Fin de l'assistant ajout de nouveau matériel détecté - EDIROL PCR - Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique - Le fichier spécifié est introuvable."  
 
Et un point d'exclamation jaune apparait à côté du périphérique dans le gestionnaire. J'ai tout essayé, y compris d'installer les pilotes manuellement dans les répertoires appropriés, mais rien à faire, dès que j'allume le clavier (relié à l'ordinateur via un câble USB), il me lance l'assistant d'ajout de nouveau matériel et me redit toujours la même erreur.
 
De quel fichier windows 2000 parle en disant "le fichier est introuvable"???
 
Et pourquoi alors que tout fonctionnait et que je n'ai rien installé ou désinstallé depuis la dernière utilisation, windows ne reconnait pas le matériel?
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 22:42:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible réinstaller périphérique

 

Sujets relatifs
Problème : Impossible de lire CD + lecteur carte mémoireaccès fichier impossible win xp fami....HELP !!!!!!!
impossible de consulter ou effacer les email de msn aider moi svp.merImpossible d'acceder aux partages de dossiers sous XP
Impossible de booter du lecteur CD pour reinstall ... HELPImpossible d'envoyer des pieces jointes avec Miranda
Impossible d'établir un réseau domestiqueImpossible de se connecter au serveur de news free
Speed Touch Home sur WRT54G Connection impossibleNAT impossible avec un modem USB ?
Plus de sujets relatifs à : impossible réinstaller périphérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR