Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'ouvrir les dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir les dossiers

n°2562471
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 19:06:06  answer
 

J'ai encore un prob (mon dd a été restauré grace a xpfdisk qui a recréé une partition ntfs active sans effacer mes données) :
 
Lorsque je double clic sur un dossier de fichier ca l'ouvre dans une autre fenetre en lancant un nouvel explorer :/ Avant il me lancait une invite de commande ou alors une recherche.
 
J'a été voir d'où ca venait dans outils/option des dossiers/types de fichiers/dossiers de fichier/avancé : là il y a find, explore, ouvrir une invite de commande ici. Je peux rien modifier mais en créer de nouveau.
C'est plus que gènant tout ca :/
 
Pouvez me donner un ptit coup de main svp :o ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 19:06:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'ouvrir les dossiers

 

Sujets relatifs
[Skype] Dossiers créés par Skype : les mettre ailleursa347bus.sys : démarrage impossible de windows
Connexion numericable via routeur wl520g impossible ?IMpossible d'acceder a 192.168.0.254 ( freebox) & ports non ouverts
Navigation impossible avec IEProbléme pour ouvrir les sites sécurisés
Help, impossible d'ouvrir mes dossiers sniff snifff !!impossible ouvrir dossiers avec clic gauche
Dossiers Partagés mais impossible de les ouvrir...impossible d'ouvrir mes lecteurs dvd/graveurs et dossiers
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir les dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR