Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'afficher les pages sécurisées sous NT4.0SP6 IE6.0 ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'afficher les pages sécurisées sous NT4.0SP6 IE6.0 ...

n°1364906
fastfab
Posté le 03-12-2003 à 11:37:53  profilanswer
 

Sous NT4.0 SP6, IE6.0 je n'arrive plus à afficher sous IE les pages sécurisées.
J'ai pourtant rétabli tout les paramètres par défaut, même mis la sécurité au plus...RIEN N'Y FAIT...toutes les pages qui sont sécurisées (saisie user, mot de passe...ETC) me sont systématiquement refusées.
J'ai tout vérifié en administrateur et en client mais même en admin les pages sécurisées ne sont pas affichées (message IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE).
 
La seule manip que j'ai faite il y a quelque temps c'est de réinstaller la barre QUICKLAUNCH de IE qui avait disparu sur les dernières versions de IE (Manip un peu complexes, puiqu'il faut installer 2 fichiers de IE4.1, puis réinstaller IE6 et le réparer derrière). Peut être est-ce la le problème ? mais je ne crois pas.
 
Merci pour toute aide des fines lames d'IE...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 11:37:53  profilanswer
 

n°1366574
fastfab
Posté le 04-12-2003 à 16:24:03  profilanswer
 

:hot: et bah alors ? :hot:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'afficher les pages sécurisées sous NT4.0SP6 IE6.0 ...

 

Sujets relatifs
Acces au panneau de config IMPOSSIBLE. HelpWin xp pro et bureau à distance (impossible d'ouvrir une session)
Partage de connexion à internet impossible !Impossible d'ouvrir un fichier word
[VIRUS] Impossible de trouver lequel SVP...Créer des policy pour les stations NT4 depuis un serveur 2000
impossible de faire réseau avec switchformatage impossible
Redirection d'un .com vers mes pages FreePartage connexion impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'afficher les pages sécurisées sous NT4.0SP6 IE6.0 ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR