Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'ouvrir un fichier word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir un fichier word

n°1363084
gros minet
Posté le 01-12-2003 à 21:11:47  profilanswer
 

J'ai travaillé sur un doc Word (que j'ai créé moi même), sans macro. En essayant de le réouvrir, mon antivirus (F-Secure) s'est affiché en me disant qu'il y avait peut-être un virus. Depuis, j'ai eu beau essayer d'ignorer, d'arrêter l'antivirus, je ne peux plus accéder à ce fichier, ni le copier (pour l'ouvrir ailleurs), ni le renommer... qd j'essaie de l'ouvrir, il me met que l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès.  
 
Que faire ? C'est un boulot de 10 pages pour mon école, je suis desespéré  :cry:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 21:11:47  profilanswer
 

n°1363849
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 02-12-2003 à 15:45:20  profilanswer
 

Et en fermant complètement l'antivirus ?
 
Ou au pire en le désinstallant ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'ouvrir un fichier word

 

Sujets relatifs
[VIRUS] Impossible de trouver lequel SVP...Fichier de sauvegarde de l activation de XP Home
[Rech progr] Permettan l'echange de fichier entre 2 pers. par internetOutlook 2003; probleme de compatibilité fichier archive? (pst)
impossible de faire réseau avec switchProblème de choix de couleur sous Word 97
formatage impossibleComment convertir un fichier son .rm en MP3 ou .WAV
Comment enregistrer des sons provenant du net (des fichier .rm)Partage connexion impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir un fichier word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR