Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Liste "Ouvrir avec..."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste "Ouvrir avec..."

n°2404823
Kosto
Pas vu pas pris.
Posté le 07-05-2006 à 21:15:43  profilanswer
 

Hello,
J'ai supprimé par erreur la clé de registre faisant figurer un nom dans la liste de programmes associés.
Après réinstallation, le nom ne figure toujours pas dans la liste (clé supprimée définitivement).
Après avoir indiqué le programme choisis il ne reste pas dans la liste.
Il s'agit d'un fichier JPEG.
Le programme associé est l'aperçu windows et je souhaiterais avoir accès à Photofiltre dans la liste.
Comment y parvenir svp?
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 21:15:43  profilanswer
 

n°2405164
cybkiller
Un clavier AZERTY en vaut deux
Posté le 08-05-2006 à 13:26:55  profilanswer
 

Salut ,
 
J'ai un probleme qui ressemble un peu à celui la sur un autre PC mais c'est le contraire : je ne sais pas ou se trouve cette clé de registre pour pouvoir rajouter des programmes ! Quelle clé as tu supprimé ?
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Liste "Ouvrir avec..."

 

Sujets relatifs
Ouvrir le registre utilisateur avec les droits d'admin ...Menu Ouvrir & Enregistrer sous (disposition)
Liste des mdp des routeurs / constructeursRouteur dlink di604 ouvrir un port pour tou le reseau
Ouvrir un fichier de plaquette d'entreprise (extension inconnue) ?Ouvrir udp et tcp avec norton pour x360
Ouvrir une liste d'url d'un txt sous MYIE2, comme avec crazybrowser?Liste des Ports a ouvrir sur un firewall pour Netmeeting
ouvrir une liste d'url en meme tempsQuel programme pour ouvrir une liste de prix en *.dat ?
Plus de sujets relatifs à : Liste "Ouvrir avec..."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR