Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de creer une connexion internet !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de creer une connexion internet !

n°2486614
ptitbagz
Posté le 11-08-2006 à 21:28:41  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai un pb bien chiant avec internet en ce moment, je n'arrive pas à creer une connexion internet.
J'ai fait une mise à jour d'XP apres qualques soucis de virus et autres joyeusetés du genre. Ensuite je réussi à bien installer mon modem Olitec apparemment sauf que l'îcône qui doit me permettre de configurer la connexion n'apparaît pas (j'avais aussi auparavant desinstaller avec mon modem mon profil de connexion).
lorsque j'essaie de creer une connexion, à la dernière fenêtre (juste après celle du choix de la configuration manuelle si vous voyez) je n'ai plus 3 choix mais un seul, les deux autres étant grisés alors que j'en ai besoin !
Je sais pas si je suis clair mais j'aimerais retrouver ces choix ou tout simplement recréer ma connexion.
Alors si y en a à qui ça parle, lancez vous!...
 
Merci d'avance.


Message édité par ptitbagz le 11-08-2006 à 21:36:32
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 21:28:41  profilanswer
 

n°2486692
cvb
Posté le 11-08-2006 à 22:59:02  profilanswer
 

1- Les mises à jours ne permettent pas, de réparer une machine infecté ! Ils faut les faires avant ;)
2- Tu avoir bon nombre de saloperie, sur ta machine. Passe des anti virus en ligne (www.secuser.com). Passe aussi tout les anti-spyware (ad-aware, spybot,hijackthis (post ton log dans le topic dédié à ça...)
3- Supprimer/recréer des connections c'est pas propre, tout ça !
 
Si t'as vraiment du temps devant toi, sauvegarde tes données et refait ton système de la tête au pied, t'iras plus vite...!
@+


Message édité par cvb le 11-08-2006 à 22:59:24
n°2486928
azawa
Posté le 12-08-2006 à 11:45:00  profilanswer
 

Citation :

Passe des anti virus en ligne


 
 
sans connexion internet ca va pas etre facile....
 
Je chercherais plutot du coté des services (en particulier "pare-feu de connexion internet/partage de connexion internet" )  


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2487417
ptitbagz
Posté le 12-08-2006 à 21:35:00  profilanswer
 

azawa a écrit :

Citation :

Passe des anti virus en ligne


 
sans connexion internet ca va pas etre facile....


 
Bien vu pour l'antivirus en ligne  :wahoo: (pareil pour hijacthis) mais merci pour les réponses. D'ailleurs n'ayant pas de connexion, je me demande où j'ai pu chopé une merde vu que ça marchait avant..
 
[quotemsg=2486928,3,150254Je chercherais plutot du coté des services (en particulier "pare-feu de connexion internet/partage de connexion internet" )[/quotemsg]
 
T'entends quoi par là ??


Message édité par ptitbagz le 12-08-2006 à 21:38:59
n°2488504
azawa
Posté le 14-08-2006 à 13:34:54  profilanswer
 

Citation :

T'entends quoi par là ??


 
 
tu fait exécuter -> services.msc    
 
 
et tu regarde si le service "pare-feu de connexion internet/partage de connexion internet" est démaré et si il ne l'est  pas essaye de le mettre sur automatique.


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de creer une connexion internet !

 

Sujets relatifs
problème de connexion internet avec Kaspersky 6.0Camera ip utilisant apache pour afficher page html "live"sur internet
Connexion impossible > help (que je puisse continuer tt seul)un fichier impossible à éffacer de mon disque dur, help
Impossible de se connecter au réseau localConnexion LAN instable
Club internet : Bridageconnexion wifi
Impossible de creer une connexion internetImpossible de créer une connexion internet par modem
Plus de sujets relatifs à : Impossible de creer une connexion internet !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR