Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sysprep Windows XP SP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sysprep Windows XP SP3

n°2810134
Kx2000
Posté le 30-09-2008 à 10:42:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après plusieurs recherches sur ce forum et sur le net, je pose ici mes questions...
 
Je cherche a réaliser une image d'une installation de Win XP pro SP3 toute configurée avec ses logiciels installés et tout et tout.  
Je voudrais tout automatiser à la seule exception de la création du compte utilisateur.  
 
Je le fait déjà avec Vista et Sysprep, il n'y a que le nom d'utilisateur à rentrer et les drivers à installer, par contre, je sèche avec XP.  
 
J'ai une machine toute faite, un portable HP 6830s. Multiprocesseur ACPI. Il est tout propre comme je le veux. C'est lui qui sert de base.
 
Je crée le fichier sysprep.inf avec setupmgr.exe Je le met en tout auto. Je rajoute la ligne [SysprepMassstorage] et je lance un syprep -bsmd  ce qui à pour effet de fortement rallonger le fichier sysprep.inf.
 
Jusque là je pense avoir bon...
 
Par contre, après, je  suis perdu... Entre Factory, Audit et Reseal. Les paramètres -mini ou -msoobe... :pt1cable:  
 
 
Que dois je faire finaliser mon système ?  
 
Merci à qui voudra m'aider...


Message édité par Kx2000 le 30-09-2008 à 10:43:00
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 10:42:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sysprep Windows XP SP3

 

Sujets relatifs
autocollant avec product key sur la tour => licence windows ok?Install Windows xp pro, reboot infini
Problème de détection hardware sous XPWin XP: limité un compte administrateur!!
Event Log dead Windows server 2008Ntdlr manquant sur windows XP Dual boot
WindowsWindows Vista vs linux ubuntu
[Vista]Un repertoire de 13go sous c:\Windows! 
Plus de sujets relatifs à : sysprep Windows XP SP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR