Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Incomprehensible: video impossible!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incomprehensible: video impossible!

n°2337741
seb5
Curiouspixies
Posté le 24-02-2006 à 18:17:16  profilanswer
 

Salut:
 
pc neuf , petite config: 1go memoire, sempron 2600, carte video radeon 9200, dd 80go.
 
C'est mon 2e pc à la maison utilisé pour les enfants: voir des photos, jeux style adibou, etc... et voir des videos (batman et cie)
 
pack de codecs recents, pilotes de la radeon à jour (dec 2005), pratiquement rien d'installés dessus  (je veux dire pas de shareware ou progrs desinstallés, reinstallés, etc...)
 
eh bien , les videos ne se lancent pas. Son ok, pardfois non selon le film, mais VLC bloque le pc, WMP refuse de les lire, tout comme media classic ou bsb player...
et tout est lisible sur l'autre pc bien sûr.
 
Je plancherais sur un prob entre windows et la carte video.. mais où, quoi?
(je precise que c'est un pc monté par moi-même, j'ai donc peut etre oublié de faire qquechose... dans le bios?
 
merci pour tt conseils...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 18:17:16  profilanswer
 

n°2337767
Guju
Expert in non-working solution
Posté le 24-02-2006 à 18:45:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quel est le format des vidéos ? Ou est-ce des dvd ? Quelle version de DirectX ?

n°2337772
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2006 à 18:59:18  answer
 

Ne pas installer de pack de codec ... désinstalle le et utilises Gspot pour savoir de quoi tu as exactement besoin.
Et retélécharges VLC

n°2337793
seb5
Curiouspixies
Posté le 24-02-2006 à 19:30:52  profilanswer
 

ok je vais tenter ça.
 
les formats videos varient: avi, wmv, mpeg, ya de tout.
je n'ai pas pensé à verifier le direct x.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Incomprehensible: video impossible!

 

Sujets relatifs
wifi impossible avec la freebox et un portabledossier orphelin de son proprietaire - NTFS - impossible a supprimer
impossible de demarrer sur le cdclé registre impossible à effacer...
[Windows XP] SFC/scannow impossibleProblème lecture vidéo en stream avec W. Media player
[PB] Apres deco. impossible de se reconnecter sans redemarrer !FDISK sur une clef MP3, formatage impossible en Fat16
[Norton Internet Security 2005] Impossible de le désinstallerImpossible de désactiver ICS
Plus de sujets relatifs à : Incomprehensible: video impossible!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR