Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'afficher un fond d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'afficher un fond d'écran

n°2192694
karineka
Posté le 18-10-2005 à 10:34:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Depuis pas mal de temps je ne parviens plus à garder mon fond d'écran affiché (windows XP pro). J'avoue que je ne sais pas ce que j'ai fait pour provoquer le problème car depuis le temps j'ai oublié, peut être une clé de registre modifiée mais laquelle !!!
 La seule façon d'afficher un fond d'écran est d'aller dans les propriétés d'affichage de choisir " aucun " de valider puis de choisir le fond d'écran voulu et de valider à nouveau. Le problème c'est qu'à chaque redémarrage il s'en va !!! La seule chose qui s'affiche en fait c'est la couleur du bureau que je peux modifier et dans ce cas les changements sont conservés au redémarrage.
Si quelqu'un à une idée merci.
Karineka

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 10:34:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'afficher un fond d'écran

 

Sujets relatifs
retour sur ecran bienvenuImpossible de s'identifier sur le site hardware a cause des cookies...
avec routeur, impossible de démarrer msnchanger l'ecran de chargement de windows XP
message d'erreur ecran bleupartage de fichiers impossible avecrouteur
Ouverture d'internet en plein écranRéseau local impossible, malgré le ping
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'afficher un fond d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR