Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de s'identifier sur le site hardware a cause des cookies...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de s'identifier sur le site hardware a cause des cookies...

n°2191702
kerjon
Posté le 17-10-2005 à 00:23:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis confronté a un drole de probleme, cela concerne mon identification sur le site hardware. J'ai envoyé un message a un moderateur, mais il ne m'a pas répondu.
 
Le probleme est que lorsque je veux m'identifier sur le site forum.hardware.fr, j'ai un message du type:  
 
Erreur lors de l'enregistrement des cookies.
 
Vérifiez que votre navigateur les accepte, et que votre ordinateur est à la bonne date.

 
Seulement, et comme vous pouvez le constater, j'arrive a poster sur le forum!!!???
 
Mon OS: Win XP SP2
 
Quelqu'un a t'il une idée?
 
Merci
 
David

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 00:23:28  profilanswer
 

n°2191724
kerjon
Posté le 17-10-2005 à 00:59:33  profilanswer
 

Petite précision:
 
Je suis allé dans Options internet, onglet confidentialité, bouton avancé et j'ai mis accepter pour les cookies internes ET tierce partie, et mon ordinateur est a la bonne date.


Message édité par kerjon le 17-10-2005 à 01:04:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de s'identifier sur le site hardware a cause des cookies...

 

Sujets relatifs
avec routeur, impossible de démarrer msnPb accès à un site ftp depuis réseau local
Connaissez vous un site pour bien regler un routeur?partage de fichiers impossible avecrouteur
Réseau local impossible, malgré le pingLog-in impossible suite à changement de domaine
Ecrans bleu ==> cause carte reseau avec Neuf boxSite miroir
[Résolu] Impossible de vider la corbeille 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de s'identifier sur le site hardware a cause des cookies...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR