Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'afficher l'écran bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'afficher l'écran bleu

n°2084638
fessebleu
Posté le 05-07-2005 à 12:15:46  profilanswer
 

Salut à tous
Voilà mon problème je viens de réinstaller windows xp sur mon toshiba satellite p10-853
il a fonctionné la premiere fois. Je l'ai éteind et depuis il reboot continuellement avant même d'avoir fini de lancer xp
il affiche aussi un écran bleu mais je n'ai pas le temps de le lire et je ne connais pas le moyen de l'afficher même en faisant F8
je siggnale aussi que le mode sans échec ne fonctionne pas non plus
si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou s'il connait une manip pour afficher l'écran bleu pourrait-il m'aider?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 12:15:46  profilanswer
 

n°2084640
Dob777
Posté le 05-07-2005 à 12:16:39  profilanswer
 

et la derniere bonne config connue ??

n°2084644
fessebleu
Posté le 05-07-2005 à 12:17:44  profilanswer
 

marche pas non plus

n°2084690
m3r0
Posté le 05-07-2005 à 12:59:13  profilanswer
 

j'avais deja eut un probleme similaire il y a un petit moment, suite a une mauvaise install de certains pilotes, malheureusement, je ne pourrai plus te dire lesquels... ca fait bien longtemps
 
J'avais opté pour la solution radicale ---> reformate et reinstall de l'OS

n°2084823
fessebleu
Posté le 05-07-2005 à 14:29:32  profilanswer
 

je viens de retaper l'install et il recommence donc pour l'instant j'opte pour le disue dur

n°2087841
fisherwolf
Posté le 07-07-2005 à 23:08:18  profilanswer
 

Si tu veut désactiver le redémarrage automatique lorsque un ecran bleu apparait faut que tu va
dans panneau de configuration> Système> dans l'onglet Avancé> Paramètres de Démarrage et récupération et tu décoche Redémarrer automatiquement.
 
 :hello:

n°2087871
wackevat
Posté le 07-07-2005 à 23:36:36  profilanswer
 

fisherwolf a écrit :

Si tu veut désactiver le redémarrage automatique lorsque un ecran bleu apparait faut que tu va
dans panneau de configuration


Et comment ? :)
 

fessebleu a écrit :

et depuis il reboot continuellement avant même d'avoir fini de lancer xp


 
@fessebleu :
Tu as testé la RAM ? Tu as un modem ADSL en USB ou tout autre périph en USB barnché au démarrage ?

n°2087985
berthy3
Posté le 08-07-2005 à 08:42:54  profilanswer
 

Peut etre problème IRQ conflit périphériques.
Moi ça me l'a fait aussi. Sauf que souvent ça plantait après quelques secondes sous windows.
 
J4ai formaté et réinstallé plusieurs fois tous les périphériques, avant de trouver la cause de mon problème.
 
Il ne fallait pas que j'installe la carte réseau avec les pilotes du constructeur mais que je laisse l'install automatique de Windows XP.
 
 
Ma procédure pour détecter la cause fut d'installer Windows, puis d'installer les pilotes un par un avec un redémarrage à chaque fois de la machine afin de déterminer quel pilote ou quel périphérique fait planter ma machine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'afficher l'écran bleu

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir : Document MSInfoProbleme de capture d'ecran sous Exceed (emulateur Xwindows)
PB GMAIL, impossible d'acceder a ma boite ....Configuration d'ATI_Catalyst en dual screen
[XP] ecran bleu foncevpn L2TP/IPSec de windows 2003 impossible derrière du NAT ?
impossible d'installer un logiciel (probleme de 16 bits)Problème Explorer.exe et écran noir!!!
[Résolu] XP crashé suite à extinction barbare, restauration impossible 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'afficher l'écran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR