Bonjour à tous,
Par je ne sais trop quel miracle, le lecteur DVD de mon PC est passé de zone 2 à 1. J'ai donc voulu rechanger la région seulement un message d'erreur m'indique qu'il faut que je m'assure qu'un DVD de cette zone est inséré dans le lecteur (ce qui est le cas) et que je possède bien le compte administrateur du PC, ce qui devrait être le cas car étant le seul utilisateur.
Je suis tout même allé vérifier si j'étais bien administrateur. Pour cela, je suis allé dans le support Toshiba qui me demande d'ouvrir le composant "comptes d'utilisateurs" seulement il m'indique qu'une erreur est survenu dans le script de la page -> "cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode".
Je suis un peu bloqué d'autant plus que je ne sais pas si mon impossibilité de changer de région de mon lecteur DVD dépend du fait que je sois ou non administrateur. Par ailleurs, j'ai formaté il y a peu mon PC car il devenait vraiment trop lent. A la réinstallation des programmes tout semblait nickel mais depuis quelques jours, ça recommence à planter (notamment firefox). Enfin, je ne sais pas si ce dernier point est en rapport ou non avec le reste.
Message édité par yoyo08 le 05-01-2010 à 20:33:12