Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installer Chessbase 10 sur mon ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Chessbase 10 sur mon ordinateur

n°2921451
Alpha_89
Posté le 02-01-2010 à 12:49:02  profilanswer
 

Chessbase 10 est un logiciel d'échecs que je viens d'acheter.
Je n'arrive pas à installer CB10 sur mon nouvel ordinateur: il détecte le CD mais refuse de le lancer et je ne peux pas faire clique droit pour faire exécuter sans faire planter l'ordinateur.
J'ai aussi essayé de faire exécuter puis f:setup (mon lecteur DVD s'appelle F), mais sans succès.
 
A noter que cela ne vient pas du logiciel puisque j'ai réussi à l'installer sur un autre ordinateur... Ce logiciel est bien compatible avec Windows 7, bien qu'il soit sorti avant, puisque je connais des joueurs le possédant et n'ayant aucun soucis.
 
Cela ne vient pas non plus de mon lecteur DVD puisque j'arrive à installer des jeux tels que les Sims.
 
Je pense qu'il doit me manquer un truc qui a la même fonction que Windows Installer, mais je crois que ce dernier est inclus dans Windows 7...
 
Connaissez vous une solution à ce problème?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 12:49:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installer Chessbase 10 sur mon ordinateur

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer un antivirus - Possible VerInstaller Windows 7, 64 ou 82 bits ?
Comment installer Windows XPMode 32 bit (pc virtuel) sous Windows 7 Prinstaller seven sur vieille carte mere?
Installer Win7 sur Win Server 2003Installer Windows 7
windows update ne veut pas installer les mises a joursInstaller Win 7 sur un disque déjà occupé (mais avec l'espace disque)
Comment Installer 2 systeme d'exploitation sur le meme PC ?est-il necessaire d'installer mon pilote
Plus de sujets relatifs à : Installer Chessbase 10 sur mon ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR