Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossibilité de supprimer un progamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossibilité de supprimer un progamme

n°1820264
geobart
Posté le 27-11-2004 à 12:27:29  profilanswer
 

bonjour, j'ai depuis qques jour le problème suivant :
 
il y a deux programmes, des fichiers vidéos, que je ne peut pas supprimer, lorsque je clique sur supprimer,j'ai une fenêtre qui s'affiche en disant que ce fichier est utilisé ailleurs !!!! or il n'y a aucune autre application en cours ...
 
et le plus grave c'est qu'après, mon micro rame et est très long, je suis donc allé faire un tour dans le gestionnaire de taches, et là surprise, avant de toucher se fichier, dans la fenêtre processus, explorer.exe est à 0% (normal il y a aps d'app en cours) et quand j'essaye d'ouvrir (impossible) ou d'effacer mes fichiers, explorer.exe passe à + de 50% dans le gestionnaire de tâche et là ça rame !!!!
 
que faire ??
 
j'ai scanné à l'antivirus sur secuser et avec AVG mait ils ne decouvrent rien !!!
 
il n'y a pas moyen de supprimer ?
 
 
merci bcp
 
geob@rt

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 12:27:29  profilanswer
 

n°1820685
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 27-11-2004 à 17:05:55  profilanswer
 
n°1820822
geobart
Posté le 27-11-2004 à 18:28:00  profilanswer
 

ok, le problème est réglé !!!
 
merci pour tout
 
geob@rt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossibilité de supprimer un progamme

 

Sujets relatifs
staxtntg infecté par Trojan.RhmTox A impossible à supprimer [resolu]supprimer install xppro
[XP SP1] Impossible de supprimer des fichiers...Probleme 1 windows XP, mais 1 multiboot !!! Comment supprimer ?
Fichier de 0 ko à supprimercomment supprimer lop s'il vous plait
Supprimer l'accès Internet d'une machine à partir de 21h00supprimer le moteur de recherche
Hijackthis: quoi supprimer?Dossier "Links" ds mes favoris impossible à supprimer !
Plus de sujets relatifs à : impossibilité de supprimer un progamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR