Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  aperçu des images et télécopie windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aperçu des images et télécopie windows

n°857505
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 13-09-2002 à 02:58:38  profilanswer
 

je ne trouve pas le fichier .exe de cette application sous Xp PRO...
 
en fait, j'ai eu un petit pb, j'ai installé trop rapidement photoshop 7 et maintenant, bah j'ai mes icones jpg, jpeg, jpe, gif qui ne sont plus comme je le veux (un petit tablo vert ou rouge)... en plus, maintenant, ils s'ouvrent avec photoshop... long à charger pour vour juste une image... alors qu'avant, c'était l'aperçu des images et télécopie windows qui se lançait...
 
voilà donc mes questions :  
1. y'a-t-il moyen de remettre mes icones et mes attribution d'ouverture comme avant, si oui, comment faire svp.
2. où se trouve le fichier 'exe' de "l'aperçu des images et télécopie windows"...

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 02:58:38  profilanswer
 

n°857507
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 13-09-2002 à 03:09:23  profilanswer
 

je c pas ou c ton exe a la noix de windows, perso je me sers de acdsee, c tres bien et ca coute pas cher quand on pike le crack...
 
et pou attribuer louverture dunn type de fichier a un soft plutot kun autre, tu vas (sous xp) dans lexplorateur windows, tu clik outils, options des dossiers, type de fichiers, tu choisi l'extension, puis tu clik sur modifier...
 
je finit mon yogurt et je me decide si je v taider a retrouver ton exe...


---------------
"Milk? No, I don't drink milk. Milk is for babies. When you grow up you have to drink beer." Arnold Schwarzenegger, Pumping Iron, 1977
n°857508
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 13-09-2002 à 03:11:14  profilanswer
 

pour ce qui est de ACD-see... oui mais non, lui je l'utilise quand je dois voir plusieurs images à la suite... pas quand je veux avoir un apperçu d'une image...

n°857510
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 13-09-2002 à 03:23:22  profilanswer
 

euh, si c'est juste pour un apercu, tu fai clik droi apercu...


---------------
"Milk? No, I don't drink milk. Milk is for babies. When you grow up you have to drink beer." Arnold Schwarzenegger, Pumping Iron, 1977
n°857511
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 13-09-2002 à 03:24:49  profilanswer
 

vi............ mais avant l'installation de photoshop, c'était l'action par défaut......

n°857512
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 13-09-2002 à 03:34:46  profilanswer
 

jai pas limpression kil existe uun exe special pour ce programme, pcq pendant ke c'est ouvert, il ny a rien dans le gestionnaire de taches en plus, et rien en moins qd on ferme le machins d'percu et telecopies...
 
en fait, maintenant, qd tu veux voir un apercu par clik droit, il touvre photoshop c ca?


---------------
"Milk? No, I don't drink milk. Milk is for babies. When you grow up you have to drink beer." Arnold Schwarzenegger, Pumping Iron, 1977
n°857513
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 13-09-2002 à 03:36:31  profilanswer
 

non non
 
avant :  
double click = ouverture apperçu... => rapide
 
après :  
double click = ouverture photoshop... => pô cool

n°857514
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 13-09-2002 à 03:41:38  profilanswer
 

qd je vais dans l'explorateur, outils, options des dossiers, types de fichiers, je choisit une extension (a tout hasard jpg), et je clik sur modifier, il me propose de désormais ouvrir les images avec des soft comme paint, acdsee, internet explorer et apercu des machin trucs...
ca devrait alors ouvrir es jpg avec le programe que tu auras choisis, jimagine...
je ne me trompe pas?
essaye voir un coup


---------------
"Milk? No, I don't drink milk. Milk is for babies. When you grow up you have to drink beer." Arnold Schwarzenegger, Pumping Iron, 1977
n°857515
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 13-09-2002 à 03:42:58  profilanswer
 

mais bien honnetement, acdsee est aussi rapide ke ton truc machin, et ya meme moyen de neregarder kune seule image avec acdsee...c la folie...


---------------
"Milk? No, I don't drink milk. Milk is for babies. When you grow up you have to drink beer." Arnold Schwarzenegger, Pumping Iron, 1977
n°857516
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 13-09-2002 à 03:44:27  profilanswer
 

ok, ça marche !!
 
maintenant, une autre question...
 
comment je fait pour que le type d'image ne soit plus une image photoshop...
le pb avec les images photoshop, c'est qu'il enregistre plein (trop) d'information, qu'il met du temps à lire sous ACD-see

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 03:44:27  profilanswer
 

n°857517
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 13-09-2002 à 03:45:42  profilanswer
 

euuh, hem, houla, je comprends pas trop...
 
tu veux dire ke ca temmerde douvrir des .psd de 25Mo c ca?


---------------
"Milk? No, I don't drink milk. Milk is for babies. When you grow up you have to drink beer." Arnold Schwarzenegger, Pumping Iron, 1977
n°857518
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 13-09-2002 à 03:46:43  profilanswer
 

et ke tu prefererais foutre ca en .jpg de 428Ko?


---------------
"Milk? No, I don't drink milk. Milk is for babies. When you grow up you have to drink beer." Arnold Schwarzenegger, Pumping Iron, 1977
n°857519
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 13-09-2002 à 03:48:25  profilanswer
 

non, je dis juste que, avec photoshop 7, quand il s'installe, il ajoute un onglet aux propriétés de l'image jpg/gif et ces information prennent du temps à être lues en plus des noms de fichier, par acd-see

n°857520
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 13-09-2002 à 03:52:31  profilanswer
 

la je c pas, pcq jai pas donglet en plus de photoshop (c ptet pcq c une version pirate :fuck: ).
mais dapres ce ke tu me di, jai bien peur ke ca soit une prise en charge directe de info par photoshop, va tjs faire un tour du coté des pref de photoshop mais jai peu despoir...


---------------
"Milk? No, I don't drink milk. Milk is for babies. When you grow up you have to drink beer." Arnold Schwarzenegger, Pumping Iron, 1977
n°857521
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 13-09-2002 à 03:53:54  profilanswer
 

mikemowgli a écrit a écrit :

la je c pas, pcq jai pas donglet en plus de photoshop (c ptet pcq c une version pirate :fuck: ).
mais dapres ce ke tu me di, jai bien peur ke ca soit une prise en charge directe de info par photoshop, va tjs faire un tour du coté des pref de photoshop mais jai peu despoir...




 
et moi du desespoir.......  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  aperçu des images et télécopie windows

 

Sujets relatifs
comment formater windows 2000Comment connaitre son adresse IP avec Windows 2000?
windows messengerr suppression profilProblème de connexion d'un client sur un domaine W2K, Windows .Net.
barre de lancement rapide sous windows nt4 sp6 ??clé pour installer windows 98 ?
Windows 2000 server quelques questions...help ! Config réseau entre linux et windows 98.
Equivalent Windows Media Codeur Sous XpWindows XP et Windows 98 sur le meme PC !
Plus de sujets relatifs à : aperçu des images et télécopie windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR