Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "Iexplore a effectué une opération non conforme!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Iexplore a effectué une opération non conforme!

n°1301695
Microsolo
Posté le 30-09-2003 à 22:01:22  profilanswer
 

"Iexplore a effectué une opération non conforme, l?application va se fermer. "  
Ce message vous dit quelque chose ?
Le pire c?est que c?est pareil avec Outlook, Iminitel?bref tout les softs pour aller sur le net, la connexion avec le FAI n?est pô en cause. Mais à peine l?application lancée que le message arrive !
J?ai réinstallé la carte réseau, effacé les caches, rien n'y fait, je crois bien que c?est la base de registre et que je suis bon pour un format C :  !? :cry:  

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 22:01:22  profilanswer
 

n°1301825
Spiderkat
Posté le 01-10-2003 à 00:09:06  profilanswer
 

Verifie plutot ta RAM avant de formater.

n°1301848
Dr W
Posté le 01-10-2003 à 00:48:02  profilanswer
 

Ou sinon,essaye ça:clic sur démarrer,exécuter tape Msconfig puis clic sur l'onglet démarrage et décoche tout sauf: loadpower profile, Rundll32 et system tray puis redémarre [:dr w]    


Message édité par Dr W le 01-10-2003 à 00:49:02
n°1302808
Microsolo
Posté le 01-10-2003 à 23:40:55  profilanswer
 

Là je tourne avec mon disque dur de secours, donc c?est la même ram (vive les tiroirs extractibles). :)  
Mais au fait comment on peut vérifier la ram a par avec MemTest-86 (il n'avait rien trouvé), paske parfois lorsque je vide ma corbeille le dossier veut pô se fermer. Alors "fin de tache" et là l?ordi éternue :??: , les icônes disparaissent et reviennent 2 secondes après?
 
DR W, hélas c?est sans effet.
 
Merci de vous etre penché sur le problème.
 
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/spc.gif
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "Iexplore a effectué une opération non conforme!

 

Sujets relatifs
Pb avec iexplore sous win98Operation Flashpoint et partage de connexion
Est-ce normal de faire cette opération avec sa Freebox ?Dès que je post un message, iexplore bouffe de 75 à 100% du cpu
j'arriv pas a lire ca ! fichier xml ac koi le lire apar iexplore ?Comment imprimer en une seule operation dans les 2 bacs?
[Iexplore] Coment ouvrir automatiquement un lien en mode Kioske ?c lequel de port qui effectue le partage de connexion et de fichier?
Opération de sauvergarde sur partition : HELPOpération non conforme...
Plus de sujets relatifs à : "Iexplore a effectué une opération non conforme!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR