Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE6 trip complétement sous XP ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE6 trip complétement sous XP ...

n°1309775
toyo
Posté le 09-10-2003 à 00:22:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je me permet d'alimenter le forum d'un éniéme message parce que la je désespére, voila le soucis :
Portable Vaio (sony) sous xp avec ie6, jusqu'ici tout va bien.
Internet explorer marche au poil depuis son achat. Puis viens l'install de kazaa et récemment Emule, pareil ie fonctionne toujours au poil. Et puis ce matin POUF le ie qui se rebel, après l'allumage je le lance et la : il se "lance" en toute petite fenêtre une demi seconde et s'auto ferme dans la foulé...
Partant de la j'ai essayé un paquet de chose qui n'ont pas abouti dont :
- commande rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance (TOUT est grisé! on ne peut rien réparer)
- désintallation du bougre (il avait un sale nom : internet explorer qb et des chiffres, et faisait la modique somme de 0 mo!)
- résintall d'ie6 (il ne veut pas aller jusqu'au bout, à chaque fois msg d'erreur : "blablabla composant manquant à l'install" )
- installation de powerIE6 (il s'en tamponne comme de sa première chemise)
- trifouillage de base de registre ("IsInstalled" avec la valeur 0)
- modif des paramétres et supressions de tous les index.dat et cache, historique etc ... (oui en passant par le panneau de config on peut encore accéder aux options)
 
Voila, je craque, je précise 2 chose très importante : la première c'est qu'en rentrant une url par une fenetre quelconque de win XP (poste de travail par exemple) ca fonctionne !!!???  
Idem pour les "utilisateurs", sur le 2eme compte de la machine, le ie tourne sans probléme...
Aga.
Si ca parle à quelqu'un je suis preneur et sinon : est il possible de récuperer les paramétres du ie fonctionnant d'un utilisateur pour le copier sur un autre (l'admin en l'occurence)?
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 00:22:32  profilanswer
 

n°1311604
toyo
Posté le 10-10-2003 à 16:22:02  profilanswer
 

Up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE6 trip complétement sous XP ...

 

Sujets relatifs
Onglet "avancées" avec IE6 SP1 ?probleme de session expirée sous IE6
IE6 : probleme sur les nouvelles pagesProbleme d'upload completement instable
IE6 qui coupe mes page en bas ....Problème de lien avec IE6
Comment supprimer une salle barre de recherche/pub sous IE6IE6 ne supporte pas les URL sans http:// ?
IE6 sacadeDUMeter: comment désactiver complètement le graph'?
Plus de sujets relatifs à : IE6 trip complétement sous XP ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR