Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE me demande pas de telecharger les Langues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE me demande pas de telecharger les Langues

n°1769839
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-10-2004 à 20:10:01  profilanswer
 

Voila regardez mon shot:
 
http://img73.exs.cx/img73/7785/yahoojap.th.jpg
 
 
Je viens de faire une install toute fresh de windows, installer tout les patchs windows dont SP2 via Windows Update, et rien n'y fait. Generalement si je vais sur une page Coreene ou Japonaise il me demande de telecharger les packs, mais la rien :/  
 
J'ai chercher sur le site de microsoft rien trouver a part des packs pour Office XP, ou alors je dois etre aveugle :o
Help!
 :(  
 Merci d'avance!  :jap:


Message édité par Lynk le 21-10-2004 à 20:10:42
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 20:10:01  profilanswer
 

n°1769844
BC-A
Posté le 21-10-2004 à 20:14:55  profilanswer
 

Outils/Options Internet/Langues
 
Sinon installe le support les langues asiatiques dans les options de langues & régionales, ça peut toujours aider.
 
Vérifie également l'encodage (affichage/encodage). Essaye de voir si ce n'est pas l'encodage automatique qui déraille, et essaye de le forcer avec les choix dispos.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1769921
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-10-2004 à 21:16:21  profilanswer
 

c'est marrant parceque quand je fais "affichage/encodage" et que je choisis "Arabic" par exemple il me demande de le telechrger, en fait il me de le demande pour tous sauf Jap :/
 
Peut-etre qu'il a l'impression que c'est deja installe, ya moyen de les desinstaller :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE me demande pas de telecharger les Langues

 

Sujets relatifs
Problème de routeur : impossible de télécharger!!!msn 6.2 => soft pour telecharger sans risque de perte ....
demande de mot de passe au demarrageOutlook Express demande mot de passe sans arret !
comment télécharger spybot etad-aware en françaistélécharger les MAJ de win98 SE
la barre de languesDemande opinion reseau wifi "etudiant"
télécharger les mises à jour Windows dans un dossierQQun sait il comment télécharger toutes les images d'un skyblog ?
Plus de sujets relatifs à : IE me demande pas de telecharger les Langues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR