Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

IE ne s'ouvre pas !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

IE ne s'ouvre pas !!

n°2583941
Waazzaaaa
Posté le 29-11-2006 à 17:23:58  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un pc sur lequelle j'ai eliminer le kit de connexion Orange (qui avait sont propre navigateur) et maintenant Internet Explorer ne fonctionne pas :s
Lorsque je tente de l'ouvrir, le curseur se change en sablier mais aucune page ne s'ouvre.

Que faire pour remedier à ce probleme?

---------------
Core 2 Duo E6600@stock  / P5W DH  / 2x1024 corsair xms2 cas 5  /  Geforce 8800 GTX msi  / Antec Superlan Boy
mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 17:23:58  profilanswer

n°2583966
bijour
Posté le 29-11-2006 à 18:11:12  profilanswer

Waazzaaaa a écrit :

Bonsoir,

J'ai un pc sur lequelle j'ai eliminer le kit de connexion Orange (qui avait sont propre navigateur) et maintenant Internet Explorer ne fonctionne pas :s
Lorsque je tente de l'ouvrir, le curseur se change en sablier mais aucune page ne s'ouvre.

Que faire pour remedier à ce probleme?

réinstalle le. passe la version ie 7 au passage

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

IE ne s'ouvre pas !!

Sujets relatifs
Le fichier ne s'ouvre pas sur XP proproblème de page qui s'ouvre quand je surf
fenetre connexion réseau ne s'ouvre pasoutlook ne s'ouvre plus
IntelliType: les touches d'accès rapide n'ouvre plus les raccourcis..Une fenetre s'ouvre au demarrage de xp?
Popups qui s'ouvre meme sans aucune page internet ouverteRaccourcis Internet exploreur qui s'ouvre mal..
Acrobat reader s'ouvre lors de l'ouverture d'un site !certain dossier ne s'ouvre pas HELP
Plus de sujets relatifs à : IE ne s'ouvre pas !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)