Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE freeze dans certains cas - help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE freeze dans certains cas - help

n°2076302
tintin34
Posté le 27-06-2005 à 16:23:30  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Depuis quelques jours, j'observe que mon IE 6.0.2800 freeze occasionelement des fenetres en cours de chargement. En fait je crois que cela se produit lorsque des liens s'ouvrent dans une autre fenetre. Quand j'ouvre moi même les fenetres et que je tappe le lien je crois pas avoir remarqué de soucis
 
Une solution est de stopper puis actualiser la fenetre ce qui en générale résoud le problème (cette solution ne marche pas quand quand la fenetre qui doit s'ouvrir ne peut pas s'actualiser)
 
J'ai vérifié ne pas avoir de virus de spyware d'adware et autres trojan et les cookies sont régulièrement effacés
 
Je soupçonne que cela provienne d'un bug lié à l'une des récentes mises à jour de sécurité installée car à part ca et quelques traces supprimées avec spybot et ad-aware j'ai pas touché la config  
 
(en fait si, je le signale au cas où: j'ai été contraint de faire une migration de FAI de wanadoo cable vers numericable, elle a peut etre affecté IE je ne sais pas mais le titre de la fenetre à changé en tout cas)
 
Je ne sais pas si ça un rapport aussi mais depuis à peu près le même temps MSN plante parfois (il ne le faisait pas avant) lorsque on utilise la fenetre qui s'ouvre au démarrage du PC et qu'on lance outlook express ensuite (ca ne le fait pas si on ouvre pas Outlook , ni si on ferme le process qui se charge par défaut et qu'on le relance msn depuis le menu démarrer)
 
Qu'en pensez vous?
un problème de ce genre est il connu avec une mise à jour particulière? si oui la quelle
Est ce autre chose? j'ai entendu parlé eventuellement d'une réinstallation de la machine virtuelle java: cela peut il améliorer la situation (comment la fait on)
 
Merci à ceux qui peuvent m'aider je voudrais éviter un formatage
 
PS: je suis sous W98

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 16:23:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE freeze dans certains cas - help

 

Sujets relatifs
Rapport HijackThis contre spyware VX2. Help !!!Help!! Partager internet Win XP SP2 avec Winme
[help!] Impossible de reinstaller windows'jonction impossible au domaine' ? help
polices bizarres sur certains sitestoshiba satelite et Netgear WGR614 pb de WIFI ? help
Degroupage Neuf Telecom : Help !Internet me cause certains tracas : des fonctions ne marchent plus
Help - Mon PC affiche un canevas...Help, je me fait flooder
Plus de sujets relatifs à : IE freeze dans certains cas - help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR