Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

IE Explore plantage au demarrage de XP pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1694213
jcebr
Je pense donc je suis
Posté le 27-08-2004 à 22:20:55  profilanswer

Salut tout le monde
Je viens de faire une install toute propre de Xp PRo et la mise à jour via le site de krosoft

Lors du redémarrage après la mise à jour j'ai eu un plantage de Ieexplore du type:

IE EXPLORE a généré une erreur  

Xp me propose d'envoyer un message d'erreur

Cela ne serait pas trop grave mais au bout de plusieurs minute de surf soit les pages mettent un tps infini pour s'affchicher soit elle ne s'affiche plus du tout

j'ai une freebox en ethernet donc no souci en ce qui concerne le parametrage de connexion.

Alors merci de m'aider car c'est vraiement relou

---------------
JCEBR
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 22:20:55  profilanswer

n°1711211
Seul
Posté le 08-09-2004 à 16:39:02  profilanswer

As tu trouvé dou venait le probleme avec xp pro qd il y a une erreur au debut ou que les pages sont lents voir innaccessible ?

Moi avec xp familliale c'est tres lent aussi je comprends pas, jai la meme config que toi avec la freebox en ethernet

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
page internet explorer ki s"affiche au démarrage .....!!Problème démarrage WEB
Problème au démarrageplus de son de demarrage et de fermeture de windows????
[XP SP 2] plantage de mon ordi au redémarrage après l'install du SPPlantage avec bouton droit
Plantage d'explorer.exe à l'ouverture du panneau de configProbleme au demarrage de Windows dans la selection de l'os...
Cherche disquette de demarrage Win95b,98,98SE,Me en francais..Comment virer un SE au démarrage ?
Plus de sujets relatifs à : IE Explore plantage au demarrage de XP pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)