Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE 6 veut pas effacer les mots de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE 6 veut pas effacer les mots de passe

n°1119229
cpdump
Posté le 07-04-2003 à 14:26:55  profilanswer
 

J'utilise IE 6.0 SP1 sous XP et je voudrais supprimer les mots de passe stockés pour les sites Internet (Options Internet/Contenu/Saisie semi-automatique/Effacer les mots de passe).
 
A chaque fois que j'essaie de les effacer (bouton Effacer les mots de passe), IE se bloque et je suis obligé de tuer la tache.  :fou:  
 
Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ???? et comment faire pour les efffacer sinon ????
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 14:26:55  profilanswer
 

n°1119854
pgriffet
Posté le 08-04-2003 à 00:05:56  profilanswer
 

tu peux lire mon sujet sur le cache et l'historique, ils dont peut-être corrompus sur ton PC
 
http://213.246.36.243/archives/57441-1.htm
 
http://213.246.36.243/forum/link.asp?TOPIC_ID=57441


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE 6 veut pas effacer les mots de passe

 

Sujets relatifs
gdisk ou autre technique pour effacer un disque et recreer des partochVeut faire server web pour mon sitte perso
comment effacer les mdp et login stocké automatiquement dans win xp ??Ou trouver ca dans la base de registre et peut on les effacer san risk
Reseau partage proteger par mot de passe[Gros PB] Perte de mot de passe (admin et autres) sous XP.
J'ai perdu le mot de passe dans un fichier word 2000/xp?[winxp]partage imprimante et mot de passe
Probleme avec excell qui veut pas ouvrir un fichier protegeNéro ne veut pas passer la détection des périph IDE/SCSI
Plus de sujets relatifs à : IE 6 veut pas effacer les mots de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR