Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  identifier un processus sous XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

identifier un processus sous XP pro

n°917554
MarcusB
Posté le 27-10-2002 à 23:22:37  profilanswer
 

à quoi correspond le processus trouvé dans le gestionnaire des tâches Windows "Cfgwiz.exe" qui est le plus gourmand de mes processus en cours excepté EXPLORER et IEXPLORE.exe (que je trouve étonnant de trouver 2 fois actif ?
merci  :??:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 23:22:37  profilanswer
 

n°917556
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-10-2002 à 23:25:15  profilanswer
 

essaie de faire une recherche sur telecharger.com a propos de killprocess
 
c un pti programme ki te  permet de killer tes process directement, de plus il identifie l'adresse du fichiier ki a lancé le processus ke tu veux killer  ;)

n°917560
MarcusB
Posté le 27-10-2002 à 23:27:39  profilanswer
 

merci ptiteur
mais j'ai pas dit que je je voulais "killer" le process", mais juste l'identifier
Comme j'ai passé un mois sans antivirus et firewall je voudrais être sur qu'il s'agit bien d'un procesus "normal"

n°917601
noxukan
Posté le 28-10-2002 à 00:24:22  profilanswer
 

fais une recherche sur google de Cfgwiz.exe et tu trouveras

n°917602
noxukan
Posté le 28-10-2002 à 00:25:19  profilanswer
 
n°917606
MarcusB
Posté le 28-10-2002 à 00:34:01  profilanswer
 

merci noxukan
je me couche rassuré  :jap:

n°917617
janeiro
Euhhhh...
Posté le 28-10-2002 à 00:52:00  profilanswer
 

marcusB a écrit a écrit :

à quoi correspond le processus trouvé dans le gestionnaire des tâches Windows "Cfgwiz.exe" qui est le plus gourmand de mes processus en cours excepté EXPLORER et IEXPLORE.exe (que je trouve étonnant de trouver 2 fois actif ?
merci  :??:  




 
Explorer.exe =  explorateur windows (actif des que tu as une fenetre un repertoire ouvert, meme Panneau de configuration ou poste de travail). Sa taille depend du nombre de fenetres ouvertes.
 
IEXPLORE.EXE, n'est rien d'autre qu'internet explorer, donc si tu surf ben il est actif ;). Sa taille depend du nombre de fenetres ouvertes

n°917653
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 28-10-2002 à 01:54:49  profilanswer
 

Janeiro a écrit a écrit :

 
 
Explorer.exe =  explorateur windows (actif des que tu as une fenetre un repertoire ouvert, meme Panneau de configuration ou poste de travail). Sa taille depend du nombre de fenetres ouvertes.
 
IEXPLORE.EXE, n'est rien d'autre qu'internet explorer, donc si tu surf ben il est actif ;). Sa taille depend du nombre de fenetres ouvertes




 
hum....
le francais est une langue difficile...
mais bon ...
juste pour dire ke ca repond pas du tt a la question mais c pas grave...

n°917678
janeiro
Euhhhh...
Posté le 28-10-2002 à 05:32:21  profilanswer
 

cherchepa a écrit a écrit :

 
 
hum....
le francais est une langue difficile...
mais bon ...
juste pour dire ke ca repond pas du tt a la question mais c pas grave...




 
Héééé...
Ji soui disoli missié li profissir,
Ji comprendre ki li cherche pourkoi li 2 procésisss (iexplore i explorer)tourner meme temps !!!
 
juste pour dire que tu ne fais pas mieux ;)

n°917709
epiceas
Posté le 28-10-2002 à 08:44:04  profilanswer
 

cfgwiz.exe pour l'utiitaire qui présente et permet la modification de paramètres de la configuration d'un poste distant.
Donc tu te f configurer ton PC a distance ou bien C toi ki le fait !!!!:ouch:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 08:44:04  profilanswer
 

n°918924
MarcusB
Posté le 28-10-2002 à 20:05:11  profilanswer
 

vous battez pas pour moi !!
je suis pas blonde et j'ai pas une grosse poitrine  :D  
 
je craignais d'être infecté et le fichier cfgwiz a du être installé par défaut par XP
 
en tous merci janeiro pour tes précisions ...et pour ton topic XPthème ... moi j'ai juste installé styleXp avec le thème forever blue spendide  :benetton:

n°919449
janeiro
Euhhhh...
Posté le 29-10-2002 à 06:59:26  profilanswer
 

marcusB a écrit a écrit :

vous battez pas pour moi !!
je suis pas blonde et j'ai pas une grosse poitrine  :D  
 
je craignais d'être infecté et le fichier cfgwiz a du être installé par défaut par XP
 
en tous merci janeiro pour tes précisions ...et pour ton topic XPthème ... moi j'ai juste installé styleXp avec le thème forever blue spendide  :benetton:  




 
No problemo, Cherchepa et moi on flirtait :D ...C'est tout!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  identifier un processus sous XP pro

 

Sujets relatifs
liste des processus sous xp+sp1A quel processus correspond l'icone reseau ?
Comment donner moins de ressources réseaux à un processus ?[NT] Fichiers vérouillés. Connaître le processus ?
Probléme de processus qui me bouffe trop de temps CPULes processus de fond de 2000pro...
Gestion de l'attribution des droits d'accés aux processusC'est normal que chaque page web m'ouvre un new processus?
Au niveau des PROCESSUS ( ctrl+alt+sup)cd_clint.dll et flt.dll --->>> ADWARE (new : Processus à virer)
Plus de sujets relatifs à : identifier un processus sous XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR