Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

icônes désorganisées

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

icônes désorganisées

n°2663712
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 10:03:29  answer

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur topsolid (conception 3D) et depuis quelques jours mes icônes ne se classent plus par nom mais par "modifié le", ce qui fait que c'est un bordel indescriptible pour retrouver un dossier parmi les centaines et les centaines si je ne fait pas à chaque fois un click droit, réorganiser les icônes par -> nom...  :fou:  

Je doit dire que c'est assez agaçant, étant donner que je doit répéter cette opération des dizaines et des dizaines de fois par jour mais il n'apparait que dans mon logiciel de conception.

Quelqu'un saurait-il comment régler ce problème ?

Merci d'avance et bonne journée !   :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 10:03:29  profilanswer

n°2664302
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 08:10:11  answer

ptit up, quelqu'un ?

n°2666125
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 08:13:37  answer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

icônes désorganisées

Sujets relatifs
Comment mettre 1 icones en 256x256 sur le bureauIcônes ecran accueil Windows surlignées ????
icones en double xp proprobleme affichage icones du bureau
Probleme iconesDisparition d'icônes dans la fenêtre comptes d'utilisateurs
[résolu] Supprimer l'espace et des icônes à coté de "Démarer"TweakUI a changé toutes mes icones
Pas d'icônes qui s'affichent dans la zone de notificationbarre d icones ie qui retrecit a chaque redemarrage.
Plus de sujets relatifs à : icônes désorganisées

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR