Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Icones au comportement curieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icones au comportement curieux

n°1426661
forgefeufl​int
Posté le 26-01-2004 à 20:56:47  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc , j'espere que vous pourrez m'aider.
Depuis ce matin, les icones de mon bureau et ceux de la liste de gauche du menu démarrer apparaissent avec l'image type de fichier inconu (feuille flache avec une fenetre bleus dedans). Lorsque je rajoute un raccourcis qui n'existe pas, celui ci apparait dans la liste normalement mais si je supprime un raccourci et que je le remet en l'ajjoutant a la liste depuis son emplacement, il apparait a nouveau avec le symbol type de fichier inconu. C'est comme si Windows avaient mémorisé les icones et ne pouvaient plus afficher celle la. J'ai essayer un point de restauration situé avant le problème mais ca n'a pas marcher. Est ce que qqun a une idée, j'ai pas trop envie de tout reinstaller juste pour ca.
Merci a++


---------------
De retour dans le monde des PC.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 20:56:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Icones au comportement curieux

 

Sujets relatifs
2 icônes "Connexions réseau" dans le panneau de config : inquiétant???icones du bureau qui disparaissent
Problemes d'iconesJ'ai deux icônes réseau !
Help! supprimer des icones!Trillian : comment avoir les icones a la place des cercles (bleu,vert
Comment virer des icones windows et la barre demarrer?HELP ! Comment replacer les icones du bureau (.ico) par des (.png)
bibliotheque iconesPlus d'icônes dans l'explorateur de dossier sous win XP
Plus de sujets relatifs à : Icones au comportement curieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR