Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Trillian : comment avoir les icones a la place des cercles (bleu,vert

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1398116
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 04-01-2004 à 00:03:28  profilanswer

Depuis que je suis passé a Trillian 0.74, je n'ai plus les petites icones en bas represantant MSN, ICQ, AIM... tout comme les icones "occuped", "not available" pres des pseudo. A la place j'ai des cercles bleu, vert...  
Comment faire pour ravoir les icones qui étaient dispo sur les versions précédentes ???

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 00:03:28  profilanswer

n°1398329
the big be​n
Posté le 04-01-2004 à 11:16:20  profilanswer

Je pense que c est pcq ils ont eu des problemes de "droit d auteurs" avec ces icones...

n°1398473
Twister
Posté le 04-01-2004 à 13:37:59  profilanswer

ya des pack dicone dispo sur le web,
sinon avec les skins ya des icone.....

n°1399547
gwen2709
Posté le 05-01-2004 à 12:20:56  profilanswer

moi c le notifieur de mail qui ne marche plus avec yahoo........

une idée ?

merci

---------------
Si les femmes avaient la majoritée dans les conseils municipaux, les créneaux seraient interdits...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment virer des icones windows et la barre demarrer?MSN ne marche plus avec Trillian ?
prob msn et trillianHELP ! Comment replacer les icones du bureau (.ico) par des (.png)
trillian et ICQbibliotheque icones
Plus d'icônes dans l'explorateur de dossier sous win XPPlantage écran bleu redémarrage et Sojubus erreur ds l'observateur XP
mes icones sont toutes degeux => resolu,problème: icones et écritures avec ombres
Plus de sujets relatifs à : Trillian : comment avoir les icones a la place des cercles (bleu,vert

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR