Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus d'icônes sur le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus d'icônes sur le bureau

n°2890285
tropconten​t
Posté le 28-08-2009 à 19:12:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En allumant mon pc à l'instant, je ne vois plus aucunes icônes sur mon bureau. Pourtant lorsque je vais dans le dossier "Bureau" du C, j'ai bien tous mes dossiers et fichiers qui devraient être présents visuellement sur mon bureau. La dernière fois que j'ai éteint mon pc, je l'ai fait normalement comme d'habitude. Quand j'ajoute un fichier sur le bureau (visuel), il ne s'affiche pas (sur le bureau visuel) mais existe bien dans le dossier "Bureau" lorsque je navigue dans mes dossiers du C.
 
 
Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 19:12:40  profilanswer
 

n°2890295
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-08-2009 à 19:36:14  profilanswer
 

Clic droit sur le bureau, afficher les icônes du bureau.

n°2891891
tropconten​t
Posté le 05-09-2009 à 15:40:46  profilanswer
 

Merci !  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus d'icônes sur le bureau

 

Sujets relatifs
Plus d'icones sur le bureauLes icones du bureau reprennent leur place initiale
Espacement des icônes sur le bureauLes icones de mon bureau ont disparu, comment les retrouver ?
mon pc ne m'affiche plus mon bureau avec mes iconesIcones du bureau disparaissent et ré-apparaissent...
le fonds des icones sur le bureau n'est plus transparent mais blancRESOLU : « Ombre sous le nom des icones du Bureau »
icônes desktop.ini sur le bureauproblemes icones sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : plus d'icônes sur le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR