Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  'verouiller' les icones du bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

'verouiller' les icones du bureau

n°2062814
xphanoo
Posté le 14-06-2005 à 14:38:44  profilanswer
 

voilà souvent en jouant a des jeux qui baissent la résolution (jeux en 320x240 ou 640x480) ben parfois quand je quitte les jeux le retour sur le bureau se fait pas très bien et donc tous mes icones que j'avais bien triés sont remis en tas comme si j'avais eu le bureau en résolution plus basse (donc toutes les icones qui étaient hors de l'écran se retrouvent entassés en un bloc en haut a gauche). je voudrais savoir si c'est possible de verouiller la position des icones de maniere a ce qu'on ne puisse plus les déplacer, ou alors de sauvegarder leur positionnement pour ensuite pouvoir le recharger pour m'éviter de tout redevoir trier a chaque fois... (je mets d'un coté les jeux, d'un autre les utilitaires; parfois je fais une ptite forme avec les icones... :) )

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 14:38:44  profilanswer
 

n°2063032
zouzoug2
Posté le 14-06-2005 à 16:59:48  profilanswer
 

Salut,
Essaie iconoid, c'est un tout petit soft très sympa qui te permettra, outre ce que tu veux faire, de rendre tes icones plus rigolotes !  :D  @+ voilà le lien :http://www.sillysot.com/download.htm
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  'verouiller' les icones du bureau

 

Sujets relatifs
bureau a distanceProbleme pour enlever icone du bureau
probleme bureau ?parviens pas à connecter bureau à distance [résolu]
problème de son en bureau à distanceicones marque-pages
probleme d'icone de bureauBureau distant et imprimante locales USB
Réorganisation des icones par typeimpossible ouvrir une photo directement sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : 'verouiller' les icones du bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR