Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Icone recalcitrante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Icone recalcitrante

n°2139007
pand0ra
Posté le 27-08-2005 à 15:15:00  profilanswer

Bonjour,
j ai un pti souci, j ai changer les icones de mon bureau, mais au bout d'un certain temps mes icones se font remplacer par les icones par defaut de windows. Je ne sais pas a quoi cela est du, dc si quelqu un pouvait m aider a rendre mes icones "stables" ca serait cool.

Pour info, j ai windows xp sp1, j utilise le theme par defaut de xp avec le theme gris clair. Par contre mes icones a moi ne sont pas des fichiers .ico mais .icl.

De plus ce phenomene ne s applique pas a toutes mes icones, seules sont touche les icone du "poste de travail"; la "corbeille"; et "mes documents", c est les seules icones que j ai change en passant par proprietes/bureau/personalisation du bureau", les autres icones ont ete change par un simple clic droit.

Merci d avance

Message édité par pand0ra le 27-08-2005 à 15:18:35
mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 15:15:00  profilanswer

n°2143013
pand0ra
Posté le 31-08-2005 à 10:19:44  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Icone recalcitrante

Sujets relatifs
Icone du bureau se copie seuleIcône USB
virer un icone du poste de travail ?icone serveur mail se declenche tte seule ds barre taches???
C'est quoi cette icone ?virus? sablier bloqué et icône inactif
Comment faire apparaitre l'icone "bureau" sous xp familiale??une apparence icone a modifier
connexion internet recalcitranteicone qui s incruste
Plus de sujets relatifs à : Icone recalcitrante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)